Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Priez pour moi

Messages recommandés

Je suis allé à la clinique vétérinaire qui a fait l'euthanasie de mon Wilwil pour leur dire que lorsque leur congélateur sera vidé, de me téléphoner que j'irais le chercher afin de l'enterré. Ils ont, parait-il trois gros congélateur et logiquement, il sera dans le fond car cela fait quelques mois déjà. La technicienne a regardé rapidement mais il semble qu'elle n'a pas vu de boîte mais, comme ne l'a dit le vétérinaire de garde, ils ne peuvent pas, en ce moment, voir la fond. Les congélateurs seront vidés cette semaine mais j'ai vraiment peur qu'il n'y soit plus. snif2
Ils devaient le mettre dans une boîte, identifiée, afin qu'il ne soit pas confondu avec les sacs mais il semble que ce soit les gens qui ramassent les congélateurs, qu'il n'y a pas de surveillance.
Et ici, ca a tellement été long avant que la terre ne dégêle (je ne sais toujours pas si je pourrais creuser assez profond présentement) que ca fait un bon bout qu'il est là.
J'espère vraiment qu'il soit là car sinon, je vais tellement être désespérée. TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Squirrel.

J'espère qu'il sera encore là, je sais que c'est important pour toi

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts avec toi.

Ils vont probablement le retrouver d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel, je comprend ton désespoir! Je vais penser à toi très fort! Je suis certaine que ton Wilwil est là, bien au fond... Tu connais les jacks, de vrais clowns... il est caché c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooo j'espere qu'ils vont le retrouver .
Moi je regrette tellement de ne pas avoir garder au moins le collier de Skully Triste

Je te souhaite sincerement qu'ils retrouve petit Wilwil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.

Juste à penser qu'il ne pourrait pas y être, j'en ai les larmes aux yeux.

Sophie, tu m'as bien fait rire en tout cas! C'est bien vrai qu'il doit s'être caché bien au fond, ce serait son genre, il était tellement espiègle!

Tessa, c'est la première chose que j'ai pensé. Je lui ai laissé son collier et son petit foulard. J'avais commencé à l'enlever mais il faisait tellement fier avec que j'ai décidé de lui laisser en attendant. Je veux en prendre juste un petit bout lorsque je l'enterrerais.

Je veux qu'il soit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, il n'y a pas de règlementation sur la façon de gérer cela? En espérant que ça se termine bien cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu... j'espère qu'il est toujours là. Je serais tellement boulversé de savoir que mon animal est rendu ailleurs que là où le vet aurait dit qu'il serait le moment venu.

Je me croise les doigts pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher wilwil demain! Ils l'ont trouvé!!!

J'suis tellement contente vous ne pouvez pas savoir!

Je m'en vais creuser tout à l'heure afin que ce soit prêt pour demain.

Présentement, ca va bien mais je me demande comment je vais réagir demain lorsque j'aurais la boîte dans les mains et surtout, lorsque je vais l'enterrer pour son vrai dernier repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour demain...
J'ai moi-même vécu quelque chose du genre, sauf que c'était dans MON congélateur...quand est venu le temps du dégel...j'ai trouvé cela ben pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho.. je suis contente pour toi.

J'aurai une pensée pour toi demain.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Je vais chercher wilwil demain! Ils l'ont trouvé!!!

J'suis tellement contente vous ne pouvez pas savoir!

Je m'en vais creuser tout à l'heure afin que ce soit prêt pour demain.

Présentement, ca va bien mais je me demande comment je vais réagir demain lorsque j'aurais la boîte dans les mains et surtout, lorsque je vais l'enterrer pour son vrai dernier repos.


Je te l'avais dit (ouf!) je suis vraiement contente pour toi et j'ai pensé à toi!

Je vais aussi penser à toi demain et faire une petite prière pour ton Wilwil adoré... Si nos chiens nous amènent les plus grandes joies, ils nous font aussi connaître les plus grandes douleurs lorsqu'ils nous quittent...

Repose en paix Wilwil, va faire rire les anges et jouer avec eux!

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment soulagée pour toi, ça a dû etre un gros stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà.

Nous avons enterré Wilwil ce matin sous un beau soleil. En fin de compte, j'ai préféré l'enterré pas très loin du centre canin. Il y a un grand bois, un vaste champ et je pense que j'ai trouvé un endroit superbe pour lui. Un sapin est en train de grandir et il veillera sur lui. Il était entouré de son frère Tyler, sa soeur Spicy et ses amis chiens Yellow et Choupette. Deux très bonnes amies à moi m'ont accompagnés et je leur en suis très reconnaisante. En plus, il n'est pas tout à fait seul, mes deux amies ont enterrés des objets de leurs chiens qui sont décédés il y a plusieurs années mais qui n'ont pas pu être enterrés. Alors avec lui repose une magnifique rottweiler (Dixie) et un golden du nom de Gumbie.
Ca a été difficile, surtout de le revoir après si longtemps mais je suis contente de l'avoir fait et de savoir ou il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien passé pour toi, elles sont gentilles tes amies d'avoir posé ces petits gestes qui font toutes la différence! coeur Tu pourras maintenant avoir l'esprit plus tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, tu sais maintenant où ton petit est


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit brasser bien des émotions de revoir son corps Snif Repose en paix wilwil. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...