Layla1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quelqu'un pourrait m'expliquer ça consiste a quoi les techniques que vous parlez souvent, l'eau de riz, boeuf haché, etc... Dans quelles circonstances nous devons en donner à notre chien ??(j'ai vu lors des diarhées) (je suis du genre a tjrs demandé des choses niaiseuses moi la c'est temps si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Citation :Dans quelles circonstances nous devons en donner à notre chien ??(j'ai vu lors des diarhées) tu viens de répondre à la question ! diarrhée. jeûne au moins 24 h recommencer l'alimentation avec ça. (un peu comme la compote de pomme et les bananes, pour nous, après une bonne gastro, quand on recommence à intégrer les aliments solides..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ha ok, merci Mais le boeuf haché cuit?? Quelles sont les autres choses a donner? Désolé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quand Krusty a été malade bébé, on l'a reparti avec de l'eau de riz pour commencer, puis du riz bien cuit, ensuite on a donné un peu de boeuf haché (Édit: bien cuit) avec le riz et puis de la moulée normale. tout ca sur deux jours, et la moulée sur le souper au troisième jour. Pour nous ca a bien fonctionner. Maintenant le loup mange toujours dans un bol surélevé pour qu'il mange la tête droite. Plus de problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu mets 10 tasses d'eau pour une tasse de riz que tu «oublies» une bonne demi-heure (moi c'était du long grain) sur le feu. De toute façon, il va encore ramollir après vu qu'il va être dans l'eau. Tu commences par donner de l'eau de riz et tu rajoutes un peu de riz à chaque fois. Tu en donnes plusieurs fois, mais par petites portions. J'avais mis une petite boulettes de viande hachée dans l'eau pour aussi donner un petit goût. J'en ai rajouté un peu plus par après. Tu ajoutes peu à peu sa nourriture habituelle dans son bol avec le riz jusqu'à ne donner que sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites