Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Animalerie du centre Laval

Messages recommandés

Hé oui encore eux,je ne peux m'empêcher d'y jeté un coup d'oeil a chaque fois que je vais a ce centre.Figurez-vous qu'il y avait 2 dames avec chacun un chihuaha miniature dans leur bras ,je leur dit qu'ils sont bien beaux et en même temps je leur demande s'ils sont enregistrés .,elle ne savent pas mais elles étaient fières de me dire qu'il coutait chacun $2,000.00 surpris et qu'elle les avaient achetées a cette animalerie!!!!!!!!! Blup Que les gens s'embarquent vite devant un joli minois surpris
Et en plus c'était plein de chiots de 6 semaines Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen reviens pas comment les gens sont tres tres tres mal informés

ces personne aurait eu moin cher et un chiot de beaucoup plus de qualite avec un eleveur serieux

sa me depasse Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont tres mal informés, cette semaine une cliente viens me montrer sont carling mixé avec un chihuahua, elle était dans tout état pour me dire qu'elle avait fait une aubaine , l'animalerie lui avait été vendu 350$ au lieu de $800. Je n'ai pas pu m'empëcher de lui dire qu'elle n'avait pas fait une bonne affaire........et que $350.00 c'était bien payé pour un mélangé..... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable...

J'ai hâte au jour où il y aura une loi interdisant la vente de chien ( et tout autres animaux) en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350-800$ pour un "designer dog" ce n'est rien! Je connais un gars qui a un "Goldendoodle". On a rencontré par ahasard la demi-soeur de son chien au parc canin et ils se sont mis a parler de l'elevage. Moi, j'ai fait "Elevage? D'un melange?". Je suis allée chercher le site de l'eleveur. Ce n'est pas pire, vraiment, ils font passer tous les test de santé à leurs chiens, etc, mais les prix!!!! 1000$ pour un chiot! Notre Golden pur-race, enregistré de parents champions nous a couté 400$. Notre lab, c'etait 600$, meme affaire, enr. CKC, pedigree, le kit. 1000$ pour un melange?!?! J'avoue que j'ai trouvé l'éleveur de loin moins pire que la plupart des BYB, mais quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vraiment rien contre les melanges. Serieux. Juste contre les "designer dogs". C'est juste que je trouve ca un peu ridicule d'etre capable de demander 1000$ pour un chiot sans papiers, juste parce que c'est une mode. Moi j'irais plus du bord de la SPCA ou d'un refuge, perso, si je me cherchais un bon chien de compagnie. En general je trouve que 1000$ c'est cher pour un chien. Je comprends peut-etre payer 1000$ pour un chien aui va ensuite faire des concours, etre un reproducteur ou quelque chose dans le style, mais pour un animal de compagnie? C'est aussi que les chenils qui ont pour but de reproduire deux races (ou plus) ensemble c'est rarement la grosse joie pour les chiens. Cet elevage la, comme j'ai dit, ca n'avait pas l'air trop pire. Ils avaient l'air de bien s'occuper de leurs chiens. La personne qui me dit "moi mon chien c'est un 'mutt'", ca m'harcele moins que la personne qui me dit "moi mon chien c'est une nouvelle race (puggle, goldendoodle, etc)". Ce n'est pas les melanges mais le fait que des chenils se creent, demandant des sommes exhorbitants pour leur chiots, disant que parce que c'est un melange, ils sont plus en santé, des meilleurs chiens, etc. Je ne sais pas si je m'explique bien, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je suis pas mal d'accord avec toi, dit comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, à chaque fois que je vais la, je ne suis pas capable de ne pas
passer à cet animalerie.

C'est fou comme les gens ce permette de vendre des chihuahuas vraiment cher..
J'ai déja vue un pug qui n'avait même pas l'aire d'un pug pour 900$ la-bas.
Tu peu payer le même prix environ d'un èleveur, et c'est un pug enregistré confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me dépasse voir des animaleries vendre des chiots le prix que l'on paierait chez des éleveurs. C,es complétement ridicule comment les gens non-informés peuvent se faire avoir.

Je pesne que c'est un bon travail de sensibilisation à faire auprès de la population.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Je comprends peut-etre payer 1000$ pour un chien aui va ensuite faire des concours, etre un reproducteur ou quelque chose dans le style, mais pour un animal de compagnie?


je suis assez d'accord avec tout le reste ...Mais Ca NON!!!!

Si tu comprends pas ca .... le pourquoi du 1000$ pour un chien de bonne qualité.

C'est parque tu ne connais aucun tres bon éleveur et que tu n'est encore jamais tomber su un chien maladae héréditairement par de mauvais reproducteur ....


ce jour la tu comprendras assez« vite!!! Lorsqu,il faut que tu arrete tout sports, et que tu peyxs des milliers de dollards pour des soin vétérinaire ...

Mais remarque que toi tu prefera peut etre payer que l'euthanasi tout simplement ...j'en sais rien!!!!! et peut etre que tu metterais le paquet aussi pour une bonne qualité de vie de ton chien .... .... et la tu vois que le 1000$ du depart c'était pas si pire clin d'oeil

Mais apres avoir mis plus de 800$ chaques années en soin vétérinaire durant plusieurs années parce que c'est supposer etre un simple animal de compagnie que j'ai pas payer, puisqu'abandonner ..... on comprends vite qu j'aurais du aller voir un bon éleveurs et avoir un bon chien qui au bout de la ligne aurait surement couter que 1000$ dollard au debut et savoir qu'il n'a pas de dysplasie et vivre bien et faire des sport ensemble ...



je regrette en rien ce chien!!!! HO NON, si se serais a refaire, je le refrais demain matin ....mais maintenant je veux que des chiens de bon éleveurs qui le prix est pret du 1000$ pour unchien de compagnie ..OUI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourquoi ce dégoût des mélanges ?
[quote]

Ce n'est pas du dégout, beaucoup de personne sur ce site ont des chiens mélangés et la plupart en sont bien content, moi la premiere avec ma petite peste.......mais payé un chien mixé le prix d'un pure race,je trouve carrément que c'est du vol et meme de la fraude. Pour moi c'est comme si j'acheterais un tableau d'un peintre reconnu et réaliser que je me suis fait avoir avec une copie, et cela pour le même prix. Le chien étant encore considéré comme un bien de consommation, on devrait avoir les même recours contre les fraudeurs qui inventent des races et vous les vendent a gros prix en vous disant que ce sont des pures races, mëme chose pour les animaleries qui vendent des pures races sans pouvoir vous fournir la lignée du chien pour vous le prouver. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff on entre sur un terrain glissant je trouve. Je suis d'accord que c'est cher payer pour un chien croisé mais je suis aussi d'avis que règle général tous les chiens sont cher payer. Je m'explique avant de me faire tirer des roches.
De un, combien de fois j'ai entendu (pas juste chez les chiens mais chez tous les animaux en général) ''Ah lui il l'a payé t'en'' ou '' il provient de tel ou tel pays'' Je n'ai rien contre le fait de payer de grosse sommes d'argent pour un chien ou un animal ou encore de faire importer son animal dans le but d'avoir une bonne qualité mais beaucoup semble oublier une chose. Dans la majorité des cas, le chien est un membre de la famille et c'est la que j'accroche.
Quesqui est le plus cher payer... 1000$ pour un chien de race, provenant d'un bon éleveur, 150$ pour un chien de la SPA alors qu'il allait être euthanasié de toute facon s'il n'était pas adopté dans un délais dit ''résonable'' ou un montant X pour un chien d'animalerie qui, trop souvent, proviennent d'usine a chiot.
Je crois qu'on paye un chien selon notre budget et surtout selon la bête. Le meilleur chien que j'ai eu dans ma vie était un chien de la SPA. J'ai toujours eu des chiens et ce provenant de différent endroit.

Julie nordic; tu parles de payer pour de la qualité. Qu'un chien provenant d'élevage a moin de risque d'avoir des problèmes. Sur les 6 chiens que j'ai eu dans ma vie, le seul pour qui nous avons du débourser des sommes importante, était pour notre maltais, provenant d'élevage et payer le gros prix. Coup de malchance? Peutêtre, mais payer le gros prix ne veut pas toujours dire que tu débourseras moins a la longue que pour un chien provenant d'un endroit X a meilleur prix.

Personnellement, je n'ai pas les moyens pour payer une tel somme. Mes chiens proviennent de la SPA ou de refuge. Je préfère donner une deuxième chance. Mon airdale provenant de la SPA et surement un chien de race pour qui le premier propriétaire a du payer une grosse somme. (je n'ai pas de papier mais a son allure, on voit qu'il n'est pas croisé) Moi, je ne l'ai pas payer cher et peu importe son prix, je l'aime.

Je crois que c'est chacun pour sois. Si tu vois le chien de tes rêves et que tu es prèt a investire le gros prix alors pourquoi pas!

Je suis d'accord sur le fait que certain font la piasse avec des croisés vendus a fort prix et que, selon moi, c'est imorale, mais si quelqu'un est près a payer le prix et qu'il y trouve son bonheur!!! Pour certain, c'est valorisant de dire qu'il ont payer 2000$ pour leur chien.

Partout, dans tous les domaines les gens veulent faire de l'argent. Avoir du profit. Combien de gens cherche ''une bonne famille qui gardera toujours'' le toutou dont il se débarasse, mais demande 150$. Est se que c'est mieux??? Perso, si je devais me départir de mes chiens, je les donnerais. Je ne voudrais pas faire la piasse mais plutôt leur trouver une vrai maison.

Sans parler des ''éleveurs'' maison qui bread tout croche leur bête et qui, trop souvent, contribu a la surpopulation des refuges et SPA

Bref, tout ça pour dire que selon moi, on accorde trop de valeur au prix de nos bêtes alors que se qui devrait primer c'est la bête elle même.
Fin de mon éditorial gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quesqui est le plus cher payer... 1000$ pour un chien de race, provenant d'un bon éleveur, 150$ pour un chien de la SPA alors qu'il allait être euthanasié de toute facon s'il n'était pas adopté dans un délais dit ''résonable'' ou un montant X pour un chien d'animalerie qui, trop souvent, proviennent d'usine a chiot.


Quand tu achetes un chien de race chez un bon éleveur, tu paies le prix parce que tu veux un chien avec les carateristiques de la race, un chien donc les parents sont en excellente santé, tu achètes une lignée etc....etc....quand tu achetes un chiot chez un éleveur tu sais pourquoi tu paie le gros prix. Quand tu achètes un chien a l'SPCA tu sais aussi ce que tu achetes, ce sont des chiens abandonnés, cela peut etre des pures races ou non et cela ne les empeche pas d'être de tres bon chien, au contraire, mais la encore tu sais ce que tu achetes. Mais quand les gens achètent a l'animalerie ou chez un soi-disant éleveur de pure race, et qu'ils paient le gros prix car ils pensent acheter un chiot de race qui n'en sont pas, alors la je décroche, car pour moi ils se font volés carrément autant moralement que monétairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Citation :
Quesqui est le plus cher payer... 1000$ pour un chien de race, provenant d'un bon éleveur, 150$ pour un chien de la SPA alors qu'il allait être euthanasié de toute facon s'il n'était pas adopté dans un délais dit ''résonable'' ou un montant X pour un chien d'animalerie qui, trop souvent, proviennent d'usine a chiot.


Quand tu achetes un chien de race chez un bon éleveur, tu paies le prix parce que tu veux un chien avec les carateristiques de la race, un chien donc les parents sont en excellente santé, tu achètes une lignée etc....etc....quand tu achetes un chiot chez un éleveur tu sais pourquoi tu paie le gros prix. Quand tu achètes un chien a l'SPCA tu sais aussi ce que tu achetes, ce sont des chiens abandonnés, cela peut etre des pures races ou non et cela ne les empeche pas d'être de tres bon chien, au contraire, mais la encore tu sais ce que tu achetes. Mais quand les gens achètent a l'animalerie ou chez un soi-disant éleveur de pure race, et qu'ils paient le gros prix car ils pensent acheter un chiot de race qui n'en sont pas, alors la je décroche, car pour moi ils se font volés carrément autant moralement que monétairement.


Je suis d'accord que dans cette situation, c'est cher payer pour un chien d'animalerie. Je suis aussi d'accord que lorsque tu prends d'éleveur, tu paye pour une certaine qualité. Je suis d'accord avec tout se que tu as dit même mais en même temps, je trouve que tout tourne trop autour de l'argent. Ex; la SPA. Il préfère euthanasier un chien plutôt que de le donner a une bonne famille. Un particulier vend son toutou dont il ne veut plus plutôt que de le donner a une bonne famille. un animalerie préfère encourager les usines a chiot plutôt qu'un chien d'élevage.

C'est connu, les animaleries ne sont jamais une référence en matière de vente animal. Ils sont la pour faire de l'argent point. Dans cette histoire, je suis aussi outré que toi et je trouve ça ridicule. Je voulais toutefois seulement souligner que, malheureusement, il y a beaucoup d'autre situation ridicule dans le grand monde des chiens. C'est malheureux, mais c'est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je trouve que tout tourne trop autour de l'argent


Je suis bien d'accord avec toi, et je trouve cela bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...