Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Québec!

Messages recommandés

Allo gang!

j'ai remarqué qui commence à avoir pas mal de monde de mon coin... là j'ai fini l'école, donc je rentre pour de bon chez moi! sourire

Donc, je suis rendu disponible chaque jour... alors je demande ça comme ça, y'aurait-il des intéressé à venir faire jouer leur pitou en forêt et à la rivière chez moi, et placoter un peu chien... je suis de St-Nicolas plus précicément, rive-sud, 10-15 minutes des ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse, faudrait juste que j'attende que mon chien ait pu son tapping vu qu'il y a une rivière. Ça irait donc à la semaine prochaine, je travaille pas du lundi au jeudi pour le moment.

Le plus dur serait de trouver un moment où mon chum pourrait venir durant le jour. Sinon, s'il y a une personne de mon coin que ça intéresse aussi, le co-voiturage m'intéresserais Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça pourrait m'intéresser. La petite a 10 semaines. Trop jeune? J'habite St-Étienne. Pour les disponibilités, je travaille du lundi au vendredi dans le jour...il reste les soirs et les fins de semaine. Vous pouvez prévoir des moments et si ça tombe dans mes dispos, je me joindrai à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 10 semaines, elle peut y aller à son rythme... moi c'est ce que je fesais avec Watson en forêt... et à la rivière, je surveillais... mais la avec le temps qu'il fait, elle est très baisse... alors du patogeage dans la rivière basse. De toute manière, le mien va pas dans le creu, il ne nage pas comme il faut... va falloir que je lui montre...


Pour ton tapping, c'est comme tu veux... on est pas obligé d'aller à la rivière... mais s'il pleut, y va avoir de jolies flaques d'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a 4 mois, il a beaucoup d'énergie, mais pas comparé un adulte. Ça serait super d'avoir 3 chiens. Le soir en semaine ou en fin de semaine ya pas de problème et ça règlerait mon problème de lift. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! juste à m'appeler! Je t'ai envoyer mon numéro de téléphone par mp. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey gang!

Il annonce super beau samedi... moi je vais prendre un marche en foret vers 2h de l'après-midi, puis vers 3h je vais me rendre au fleuve à pied pour faire patoger Onyx. Je n'aurais pas Watson, car vos chiots sont jeunes et je veux pas qui les traumatise avec son jappe... alors une moumounne trop patience convient mieux... Content

ça vous adonnerais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travaille la fin de semaine, domage. Je fini à 17h..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf... j'avais justement quelque chose après 17h... on se reprendra Arnaque! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'interesse aussi, mais comme je suis sur appel, c'est assez compliqué pour moi de me prévoir de quoi. Moi aussi je suis de la rive sud. St-Henri de Lévis plus précisément. Je peux aussi faire quelques lifts au besoin pour ceux du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 2h PM? J'en parle à mon chum! On fabrique le patio ce weekend et je ne voudrais pas le laisser seul avec cette grosse tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je viendrai voir sur le forum Samedi vers 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il fait beau, alors c'est la journée patio! On se reprend prochainement! Merci pour l'invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien aimer monter dans le coin de Qc, mais on veut refaire un enclos... alors journée travail ici aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave on se reprendra... je vais en profiter pour planter des arbustes! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'automne qui arrive Maude tu seras dispo quand? les week ends?

Je relance le projet balade en foret pour les intéressés du dimanche(ou samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse...à quel endroit? Près de la rivière à St-Nicolas le bois est plein de sentiers, et à St-Étienne aussi il y a une grande forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je sais pas trop comment on pourrait s'organiser, je connais pas tres bien la rive sud. Je serai surtout disponible les samedis car des octobre je recommence a travailler le dimanche avec Danielle Gauthier. D'ailleurs tu commenceras ton cours là aussi Springer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact. Donc le samedi est la meilleure journée. Voilà les 2 endroits dont je parle. Sinon il y a surment des places sur la Rive-Nord? On peut faire une rotation des lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...