Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Première page du Globe and Mail mardi le 15 mai

Messages recommandés

La nouvelle qui était sur la page couverture du globe ce matin m'a profondément choquée. Il s'agit de l'histoire d'un chien (BA x Rott, si je me rappelle bien) qui s'est fait couper les oreilles par son maître "Pour qu'il ait l'air plus méchant". Un voisin a appellé la police parce qu'il avait entendu le chien pleurer tout seul dur le balcon. La police l'a repris et la SPCA enquête, mais ils disent que si le gars paye certains frais, il pourrait ravoir son chien pendant l'investigation. C'est vraiment ridicule! Comment est-ce que quelqu'un peut faire ça à son chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh faut être complètement cinglé!!! Ayoye! Pauvre chien!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a coupé les orreilles de son chien lui même??? Grrrrrrrr Comment peut-on arriver à faire une chose parreil?? Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas juste une coupe comme ce qu'ils font aux dobs pour que les oreilles soient dressées. Il lui a coupé les oreiles complètement. Le chien n'a plus rien. En tout cas, c'est de ça qu'avait l'air la photo. Plus oreilles du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20070515.wears15/BNStory/National/home

Voila le lien à l'histoire. c'est en anglais, mais bon, en résumé, le maître a completement enlevé les oreilles de son chiot de 6 mois et qu'une voisine a alerté la SPCA. AK, le chien, est maintenant entre les mains de la SPCA d'ontario, qui est en furie. Malgré ce qui lui est arrivé, c'est un chien affectueux qui était très gentil avec la policière qui est venue le chercher. Ça me met à l'envers. Comment faire ça à un pauvre chiot? Il y a des fuckés dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai littéralement mal au coeur et le coeur fendu pour ce pauvre chien!

Cela n'a aucun sens... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...