Tessa111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon il est temps que je vous parle un peu de notre petite cocotte Vraiment Ariane a fait du bon boulot de recherche , elle est a date en tout point ce que nous recherchions , en plus elle a les attitudes que TJ a moins ( chien colleux et aime ce faire prendre hihihihi ) . Josya adore avoir un chien sur elle , et TJ est plutot independant de ce coté , il est tres actif , moi c'est ce que j'aime , donc les deux ce complete a merveille hihihi . Donc un petit update de son évolution A l'aéroport les gens de la cie d'aviation ont accepter que je la flatte et lui donne a manger avant quelle soit dedouaner , mais je devais pas traverser la ligne rouge et elle ne devais surtout pas sortir de la cage . Alors je l ai nourrit a la mains La voici donc a ses premieres minutes en sol québecois ( la pauvre sentait le pipi oufffff , mais j'avais prévue le coup et apporter des petites lingettes pour chien pour la nettoyer un tit peu ) Une fois sortie nous avons enfin pu la cajoler , nous sommes aller sur la pelouse a l'aeroport et elle a embrasser le sol québécois ::contente:: Ensuite départ pour la maison ... et elle a voyage sur mes genoux ( Josya conduisait ) elle arretait pas de me donner des bisous et me mordiller d'excitation hihihihi. Arriver a la maison , présentation a la grande rousse .. et la Germaine de la gang , soit Mlle Dixie . Wow tout ce passe bien Dixie fait vraiment attention pour pas la blesser , mais lui bave dessus pas a peu pret Ensuite le reste de la troupe debarque !!! Houlalalala , elle a un peu peur , mais assez vite rejoint le groupe . Donc tout vas tres bien , le seul qui la boude vraiment c'est SON FIANCÉ : Mais apres 3 jours , tout est retablit , ils jouent ensemble a tugger et meme que la petite arrive a tirer TJ :43: Coté nuit , la premiere et deuxieme nuit je crois quelle est sur le décallage horaire , sont rytme de pipi est au 2:30 ouffffffffff , donc Josya ce leve a chaque fois et vas la mettre dehors , pipi a chaque fois hihihi. Ensuite 3 iemes nuit elle la passe sans nous reveiller et depuis tout est ok ! WOWWWWWWW . Aucun pipi dans la cage . Les pipi caca , commence a aussi avoir leurs rytme hihihi , bon ont en ramasse encore mais elle demande la porte ! faut dire que pour les chiot sici c'est difficile car nous avons 3 étages , donc quand elle vois quelle a envie elle a pas le temps de ce rendre a la bonne porte :/ mais bon nous ne sommes pas inquiete de ce coté . Elle est tres reguliere , caca apres manger a chaque fois . Pour la nourriture , wow elle mange super bien , 3 repas par jour de 1\3 de tasse !! Elle ne souffre pas d'anxiété de séparation , vas dans sa cage et hop pleure peu etre pendant 10 secondes et c'est tout . Elle monte et descend elle meme TOUT les escaliers de la maison ( pi y en as un max ici !!) Donc c'est le plaisir totale avec la petite Ha oui TJ ce colle de plus en plus :O))) voici donc quelques photos ( prise avec la tite camera de poche ) LA tite gang Il manque que une couleur hihihi Elles vont vraiment bien ensemble hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Wow Tessa, Je suis bien contente pour toi que tout aille bien avec ta petite famille et que tout se passe bien avec Gaho, je le redis, elle est vraiment belle (elle a quel âge?) et surtout pas d'anxiété de séparation wouhoooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 elle est rendue à 11 semaines :43: née le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 woww merci pour la chronique de Gaho!!! et bien c'est super ...a ce que j'ai hate moi aussi d'avoir mes chiots et de les présenté a mes 2 p.tit vieux!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Génial que tout se passe aussi bien! C'est beau à voir tout ces cavaliers ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est tellement beau de te lire Tessa. Félicitations, très belle p'tite toutounne, et super fine à part ça. Que dire de tes autres amours, il sont tous merveilleux. Tes photos sont magnifiques. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bravo! C'est super que tout aille pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vraiment plaisant de te lire contente de voir que tout c'est tres bien passe Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu as hérité d'une demoiselle sans problèmes. TJ a tout un pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est beau de les voir tous ensemble. Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Encore félicitation pour ce nouveau bébé! Ta gang est superbe à voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Caline qu'elle est belle, j'adore son regard. Trop belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitation tu as une magnifique famille ,et quel regard a la ptite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations pour ta magnifique petite chienne! Vraiment super, on voit qu'elle a eu une magnifique adaptation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il faudra que tu égrandisses ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites