Juliala 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Est-ce que ça se pourrait que se soit ces biscuits qui donne la diarrhée à Jack? A deux mois, j'avais essayé de lui en donné et il a eu la diarrhée que j'avais relié à ça, mais avais-je raison??? Depuis 1 semaine, il a la diarrhée, des selles mollasses qui se ramassent très mal . Il est en pleine forme et ne semble pas du tout malade. Une collègue m'a dit que son chien vomissait à chaque fois qu'il mangeait ses biscuits. Faut dire aussi qu'il en mange 3 à 4 par jour Avez-vous des problèmes, vous, avec ces bicuits-là? Aujourd'hui, il n'aura ni biscuit, ni os de babiche. On verra bien si c'est ça le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est fort probable. Mon vet m'avait déconseillé ce type de biscuits (quand je nourrissais avec de la moulée commerciale). Maintenant, je préfère faire moi-même ses biscuits. Mais tu peux trouver sur le marché des biscuits de bien meilleure qualité. Les os de babiches sont pleins de produits chimiques, aussi à déconseiller. Tu es mieux avec un os cru mais pas porteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sa ce peut tres bien moi mes chiensjai remarquée que quand je leur donne des biscuit cheaps qui son bourré de colorant ils sont malade souvent apres maintenant je leur donne des morceaux de saucisse archi cuite du micro-onde maintenant jai moin de misere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu peux acheter les biscuits de marque EVO, sans céréale, digestion plus facile, et il y a toujours les recettes maison, là tu es certaine de ce que tu donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Quand vous dite recette maison, parlez-vous de nos recettes à nous? Déjà aujourd'hui, il n'a eu aucun biscuit. Il a très bien diner et très bien souper et a fait à 3 reprises de toutes petites crottes bien formées, pas en grosse quantité, il s'est tellement vidé cette semaine. Ca doit donc être les fameux biscuits Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi, les os en cuir brut et les milk bones (ou autres biscuits commerciaux) ça fait ça CHAQUE fois, même "juste un p'tit morceaux, inquiétez vous pas" donné par un usager au parc, mettons.. ) mais tu as la bonne méthode : tu coupes, si ça se place, ben tu réagis ! (en veux-tu, des recettes de biscuits maison ? y'en a des faciles, aussi, là ! pis faire du foie séché, ça prend 10 minutes de ton temps, pas plus, aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'aimerais bien avoir une couple de recettes biscuits maison lorsque tu auras le temps. Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ces recettes sont faciles à faire et surtout, vous assurent de donner à votre chien, des gâteries faites de bons ingrédients sans ajout chimiques douteux. Les enfants adorent les faire et les donner ! Les cinq recettes de biscuits et de foie séché se conservent très bien au congélateur et environ deux semaines au réfrigérateur. Elles sont aussi une bonne idée-cadeau ! Bien sûr, vous pouvez les utiliser simplement quand vous voulez donner un biscuit à votre toutou. Mais vous pouvez aussi utiliser son appétit d'une façon constructive ou amusante. Par exemple, pour la coupe de griffes, l'obéissance ou ce qu'il aime moins exécuter en guise de motivation ! Attention !<LI class=Style9>Pensez à diminuer la ration habituelle en fonction de ce que mange le chien en gâteries ou dans son Kong. <LI class=Style9>N'oubliez pas non plus que tous les aliments ne conviennent pas à tous les chiens. La première fois que vous donnez un aliment à votre chien, n'en donnez qu'une toute petite quantité pour voir si tout se passe bien. Vous pouvez aussi vérifier avec votre vétérinaire, qui connaît les faiblesses éventuelles de votre compagnon à quatre pattes ! Et n'ayez pas peur des bonnes graisses, huile d'olive, huile alimentaire de lin, gras de viande bio, sans oublier que le gras nourrit beaucoup et qu'il ne faut pas le chauffer trop fort !Biscuits et gâteriesBiscuits au beurre d'arachides 2 tasses de farine de blé entier 1 tasse de germe de blé ou de gruau 1 tasse de beurre d'arachides 1 oeuf ¼ de tasse d'huile végétale 1 tasse d'eau Préchauffer le four à 350'F. Mélanger la farine et le gruau dans un grand bol. Mélanger le beurre d'arachides, l'œuf, l'huile et l'eau. Incorporer les deux mélanges pour former une pâte. Abaisser à un demi-pouce d'épaisseur. Tailler à l'emporte-pièce ou en petits carrés. Mettre sur une tôle non graissée. Cuire 15 à 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits de 30 à 60 minutes qu'ils deviennent croustillants. Biscuits nature 2 tasses de farine de blé entier ½ tasse de gruau 6 c. à table de margarine 1 œuf ½ tasse de lait en poudre ½ tasse d'eau froide Préchauffer le four à 350'F. Mélanger tous les ingrédients et pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une boule. Abaisser la pâte à demi-pouce d'épaisseur et découper en morceaux. Cuire sur une tôle à biscuits non graissée 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 30 à 60 minutes qu'ils deviennent croustillants. Biscuits au thon 2 boites de de thon dans l'huile (6 oz chaque) 2 tasses de farine de maïs (cornmeal) 2 tasses de farine 1 ½ tasse d'eau 2/3 tasse d'huile végétale Préchauffer le four à 350'F. Enlever l'huile du thon. Mélanger les ingrédients. Abaisser la pâte à un demi-pouce d'épaisseur et découper en morceaux. Cuire sur une tôle à biscuits non graissée 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 30 à 60 minutes qu'ils deviennent croustillants. Biscuits vite faits Prendre la moulée habituelle de votre chien. Laisser tremper dans l'eau chaude jusqu'à la formation d'une pâte en brassant de temps à autre. Ajouter un peu de bouillon de poulet. Former des galettes et faire cuire au four à 350'F jusqu'à la consistance d'un biscuit sec. Biscuits très vite faits Utiliser pour ces biscuits de la nourriture en boîte de conserve, idéalement de la même marque que la moulée habituelle de votre chien, mais il est surtout très important que cette nourriture soit ferme afin qu'elle reste en bloc de gelée une fois sortie de la boite. Trancher ensuite en très fines tranches et déposer sur des tôles à biscuits. Faire sécher ces tranches au four, à 350'F (ou moins) jusqu'à consistance d'un biscuit sec. Foie séché Foie de bœuf (ou de tout autre animal) Mettre au micro-onde, couvrir partiellement et cuire 3 à 5 minutes sans eau. Couper en petits morceaux. (Rapetisseront une fois secs.) Saupoudrer d'ail en poudre si désiré. Étaler sur un papier aluminium et cuire au four à 350'F environ une heure ou jusqu'à ce qu'ils soient secs. --------------tiens Juliala, ils étaient à la même place que les recettes de Kong (dans l'autre post)y'a des endroits qui en fabriquent de très bons, aussi, si tu veux pas cuisinier:1: p.s. en passant, si ça te tentes de éditer ton sujet, c'est des Milk BoNE (pour "os") pas Born.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Wow Marie-Claude... après les «bourrages» de kongs, les biscuits (je cherchais pour ça aussi...) MERCI! Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci beaucoup pour les recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Depuis quelques jours, je ne donne plus de ces fameux biscuits à Jack et tout est revenu à la normale Merci beaucoup d'avoir répondu à mon topic, ça m'a permis de régler le problème de mon pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Y'a les Barney's Bizkits aussi qui sont formidable! http://www.bar-resto.com/barneysbiscuits/links.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi Maggie a des selles très très molles depuis qu'on la gâte plus (petits biscuits Nutro Maz en pilons de poulet). Je commence à penser que c'est du à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites