Tessa111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et bien TJ a fini sa base 1 en agilité !! il vas super bien , par contre un Cavalier mouillée ca ce couche pas sur la table http://media.putfile.com/TJagilitebase1 Il a eu la premiere place dans une classe de 10 éleves et tres forte avec un pointage de 97,5 ( donc si ca avait pas été la table il aurais eu 99,5 ) . D'hab il ce couche au quart de tour , mais la tout mouillé il voulais rien savoir Alors le petit est rendu novice en obeissance , novice en rally'O et bientot novice en agilité et tres performant dans les 3 disciplines Je suis extremement fiere de mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bravo TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Wow Tessa! Toutes mes félicitations à toi et TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Félicitations TJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites