Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Après un très long moment d'absence, nous revoilà en fin! Je me suis dit un petit rappel de mes chiens, ne devrait pas trop leurs déplaire... Alors en ordre de veillessse Kiera 5 mois et maintenant 1 an les frères et soeurs maintenant Annookie, 3 mois Annookie, 6 mois Elros, 3 mois Elros, 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Coup de pour Anookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hummmmm messemble que je viens desvoirs ces photos j'arrive du forum des chien Nordiques .... et ces tout a fait normal qu'on se croise la-bas on est des amoureuses des Nordiques!!! Comme toujours ...j'ai un faible pour Elros!!!! Vraiment mignon, sont masque avec un semi collier et la ligne du front qui semble rejoindre derriere .... j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ohhh anooukie Bébé - Elros ressemblait a la soeur volante Sans farce, ils sont tres beaux tes chiens!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ha ! Les beaux malamutes C'est une race qui a toujours le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis heureuse de discuter avec quelqu'un qui a des malamutes et les tiens sont magnifiques,Pourrait-tu me dire est-ce des chiens dominateurs ou tout dépend du maitre car ou je vais au parc a chien ils en a souvent et la plupart du temps il y a des bagarres entre gros chiens et souvent c'est entre chiens non castré Ce qui fait que maintenant quand je les voit oups je vais au petit enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ho wow Je suis incapable de dire lequel je trouve le + beau, ils SONT TOUS BEAUX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 kassee a écrit:Je suis heureuse de discuter avec quelqu'un qui a des malamutes et les tiens sont magnifiques,Pourrait-tu me dire est-ce des chiens dominateurs ou tout dépend du maitre car ou je vais au parc a chien ils en a souvent et la plupart du temps il y a des bagarres entre gros chiens et souvent c'est entre chiens non castré Ce qui fait que maintenant quand je les voit oups je vais au petit enclos Je crois pas vraiment en la dominane, mais il est vrai que certains males ont de la diffulté avec d'autres qui entre dans leur bulles sans prévenir... mais c'est pas mal comme n'importe quel chien male non-castré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites