Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les malamutes de retour!

Messages recommandés

Invité

Après un très long moment d'absence, nous revoilà en fin!
Je me suis dit un petit rappel de mes chiens, ne devrait pas trop leurs déplaire...

Alors en ordre de veillessse

Kiera 5 mois

et maintenant 1 an

les frères et soeurs maintenant

Annookie, 3 mois

Annookie, 6 mois

Elros, 3 mois

Elros, 6 mois

hummmmm messemble que je viens desvoirs ces photos Crampé

j'arrive du forum des chien Nordiques .... et ces tout a fait normal qu'on se croise la-bas on est des amoureuses des Nordiques!!! Yesamour

Comme toujours ...j'ai un faible pour Elros!!!! amour Vraiment mignon, sont masque avec un semi collier et la ligne du front qui semble rejoindre derriere .... j'aime bien!!!!

amouramouramouramouramour

ohhh anooukie amouramour
Bébé - Elros ressemblait a la soeur volante Crampé

Sans farce, ils sont tres beaux tes chiens!! :43:

Ha ! Les beaux malamutes amour C'est une race qui a toujours le sourire. sourire

Je suis heureuse de discuter avec quelqu'un qui a des malamutes et les tiens sont magnifiques,Pourrait-tu me dire est-ce des chiens dominateurs ou tout dépend du maitre car ou je vais au parc a chien ils en a souvent et la plupart du temps il y a des bagarres entre gros chiens et souvent c'est entre chiens non castré Ce qui fait que maintenant quand je les voit oups je vais au petit enclos paix

amouramouramouramour

Ho wow
Je suis incapable de dire lequel je trouve le + beau, ils SONT TOUS BEAUX!! amouramour

Invité
kassee a écrit:
Je suis heureuse de discuter avec quelqu'un qui a des malamutes et les tiens sont magnifiques,Pourrait-tu me dire est-ce des chiens dominateurs ou tout dépend du maitre car ou je vais au parc a chien ils en a souvent et la plupart du temps il y a des bagarres entre gros chiens et souvent c'est entre chiens non castré Ce qui fait que maintenant quand je les voit oups je vais au petit enclos paix

Je crois pas vraiment en la dominane, mais il est vrai que certains males ont de la diffulté avec d'autres qui entre dans leur bulles sans prévenir... mais c'est pas mal comme n'importe quel chien male non-castré...

• Créer...