Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore d'autres photos!

Messages recommandés

Invité

quelques photos de mes inséparables Annookie et Kiera

puis le frère (Elros) et la soeur ( Annookie)

Encore une photo de Elros

Vraiment superbes tes photos, qu'ils sont dont beaux tes chiens!! amour

le malamute est moins fugueur que le Husky???

je me doute un peu ...mais a ce point de ce promener avec les 3 et qu'il écoutent bien au rappel !!

sa m'impressionne ...

ou si c'est jouer avec le feu ...quand il trouverons quellques chose de plus interressant comme un lievre ou marmotte ...bonsoir ils sont partie ????

Enfin j'adore les collier ...donc Elros j'aime beaucoup sa fourrure!!!! amouramouramour

:43:

Invité
Julie Nordic a écrit:
le malamute est moins fugueur que le Husky???

je me doute un peu ...mais a ce point de ce promener avec les 3 et qu'il écoutent bien au rappel !!

sa m'impressionne ...

ou si c'est jouer avec le feu ...quand il trouverons quellques chose de plus interressant comme un lievre ou marmotte ...bonsoir ils sont partie ????

Enfin j'adore les collier ...donc Elros j'aime beaucoup sa fourrure!!!! amouramouramour

:43:

Disons que les malamutes avec un viens bien acquis au r+, sa reviens assez souvent, car eux leurs but c'est que ce soit eux qui décide et non nous...par contre comme tous chiens, s'ils voient un animal quelquonque au loin, ils vont partir c'est certains! On voit pas sur les photos, mais c'est cloturé!!

j'habite sur une ancienne ferme donc... mais c'est pas la cloture la plus sécuritaire, mais du moins sa les ralenties un peu... au cas ou

Haaaa voila le secret!!!!! C'est super!!!!!

amouramouramouramouramouramouramour

J'ai hate de voir sur des Husky le R+ ... Lorsque je vais avoir mes chiots, je veux aller a l'école L'Harmonie Canine pour leur enseigné et apprendre moi aussi plus approfondie ...voir comment ca va etre!!!!

C'est une race bien difficile, qui n'écoute pas comme bien d'autre, tres tetu et cherche plutot a trouver quelques chose d eplus interressant que d'écouter sont maitre!!!!! clin d'oeil

Merci, de vrai belle photos, une belle famille ...je t'envhie un peu la ...j'ai bien hate de pouvoir agrandir ma famille!!! De passer de 2 Chow-chow a 4 chiens, 2 Chow et 2 husky!!!! Câlins

amouramouramouramour :43: amouramouramouramour

Ton Elros est superbe ! Tu habites un beau coin aussi. Content

Karine-Danois a écrit:
Ils sont superbe tes chiens! amouramour

J'adoreeeee cette photo la!

Moi aussi je les trouve superbes sur celle-là! De vrais amours amour

Invité
gin a écrit:
Ton Elros est superbe ! Tu habites un beau coin aussi. Content

C'est la Beauce! Content

• Créer...