Annie011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ce matin, très tôt, pendant qu'il faisait encore beau; je suis allée prendre une méga marche avec Maddox & Delhia. En tout cas, ça a eu du fun ces petites bibittes-là! et, bien évidemment, j'ai pris une tonnnnnnnne de photos!! ... je me suis surpassée je pense! On a du gros fun!!! Et, évidemment, on a des photos cutes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 wow ! c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Magnifique photos!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oh wow.... Est-ce qu'on est encore invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ''Ben kin!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ils sont tellement beaux, et quelles magnifiques photos ça fait dans un verger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Vraiment superbe les photos!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hhhooooo Tu as du talent pour les photos. Delhia a bien grandit, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbes photos et superbes chiens !! :43: J'ai une p'tite question aussi: es-ce que Delhia va foncir en vieillissant ou que les Mastiffs ont plusieurs dégradés de couleurs...? Vu qu'elle est pas mal plus pâle que Maddox..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Ohhhh elle grandit vite ta Deliah ! Maddox, il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Très belles photos. La première de la série avec Maddox couché dans l'herbe, on dirait un montage avec un arrière-plan un peu trop exagéré tellement il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore les "photos cutes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Zudith a écrit:Superbes photos et superbes chiens !! :43: J'ai une p'tite question aussi: es-ce que Delhia va foncir en vieillissant ou que les Mastiffs ont plusieurs dégradés de couleurs...? Vu qu'elle est pas mal plus pâle que Maddox..? Zudith, Delhia va rester de cette couleur. Dans les Mastiffs, il y a 3 couleurs: Abricot, Fauve et Bringé. Maddox est Abricot, Lily est Fauve Raspberry, et Delhia est Fauve Silver! ... j'ai pas de bringé encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ah, d'accord, merci pour l'info :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ils sont vraiment magnifiques. Lily était en punition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 21 mai 2007 arnaque a écrit:Très belles photos. La première de la série avec Maddox couché dans l'herbe, on dirait un montage avec un arrière-plan un peu trop exagéré tellement il est beau. J'allais écrire exactement la même chose. Elles sont vraiment magnifiques tes photos et tes deux pitous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Cybèle a écrit:Ils sont vraiment magnifiques. Lily était en punition? Lily est en Indiana, elle est en train de terminer son championnat américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Jolies photos. J'adore les vergers en fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites