Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de mon petit poux, 3 semaines

Messages recommandés

Invité

Un petit male que j'aimais particulierement .... coeur

Mon eleveur et une belle petite puce

Le grand-papa, Tango de Lefaivre

La maman Java DeLefaivre

Ils osnt vraiment beaux amour
Mais combien elle en a eu la maman ??? surpris

Invité

20 total !!!! Siffle 3 mort-ne et un est mort 3 jours plus tard!

Elle en a donc 16 vivants a ce jour !

Rallye_Girl a écrit:

c'est ton éleveur qui a eu tous ces chiots ou toi ????

C'est bien l'enfer 20 chiots ..... des fois les éleveur ne les vendent pas tous ...que 3-4 sur 5-6 éééimagine s'il en vend 5 sur 16 vivant ...il va devoir agrnadir sont chenil confusamour

Enfin sont mignon ...c'est bleu la couleur ???

20 chiots wow!! Ils sont vraiment beaux! C'est dont beaux des petits puppies! amour

Invité
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

c'est ton éleveur qui a eu tous ces chiots ou toi ????

C'est bien l'enfer 20 chiots ..... des fois les éleveur ne les vendent pas tous ...que 3-4 sur 5-6 éééimagine s'il en vend 5 sur 16 vivant ...il va devoir agrnadir sont chenil confusamour

Enfin sont mignon ...c'est bleu la couleur ???

Bien non c'est l'eleveur qui en a eu 20 chiots .... Moi j'en ai seulement un sur le lot .....
Les pupps sont deja tous vendu, il avait pris 11 reservations avant qu'ils naissent, en general il en prend que 8, mais la des gens ont dit, on reserve, si jamais il en a pas assez on ira sur l'autre portee. Finalement tout le monde est servi. Pour les 4 autres, il a eu des telephone par la suite, donc il a tous ses familles. De plus , il se garde lui-meme une petite femelle.
La couleurs des chiots, en effet c'est bleu !

Félicitation

Très beaux bébés amouramour

J'adore la couleur

Ils sont superbes Steph !!

Tu doit tellement avoir hâte maintenant de son arrivée chez-toi (et moi aussi, j'ai hâte de lui voir la binette à ce p'tit hihi).

Ça en fait du chiots par contre hihi !! amour

Des petits cocos pointus! Ça doit être vraiment mognon à tous les voir courir ensemble.

J'aime vraiment les bleus. Il ne met pas de colliers pour les différencier?

Je remarque aussi qu'ils ont encore tous leur queues. Est-ce qu'il les laisse naturels? Je crque vraiment, des Danois bleus, mon rêve...

Félicitations.......tu vas avoir hâte maintenant del,avoir chez-toi.

20 poupoux......ça en fait ça des bouches à nourrir.

Cybèle a écrit:
Je remarque aussi qu'ils ont encore tous leur queues. Est-ce qu'il les laisse naturels? Je crque vraiment, des Danois bleus, mon rêve...

Les danois on jamais la queue coupé, c'est dans le standard de l'avoir longue.

20 chiot surpris Ça doit être beaucoup de job pour la maman et pour l'éleveur! Il sont tous très mignion amour

Invité

En effet, mon eleveur ne met jamais de collier pour differencier ses chiots. Il n'aime pas cette pratique, puisqu'il dit que comme les chiots sont jeunes, ils peuvent s'accrocher en jouant et se blesser. Dison que j'aimerai bien qu'il en aille un pour moi les differencier, mais finalement je me suis donner un autre truc. Je l'es remarque par leurs marquing blanc sur le chest.
Pour les Danois, Cybele ils n'ont jamais la queue couper. Je sais que parfois certains eleveur le font, mais c'est tres peu rependu, vraiment minimale. Ce sont les orreiles qui sont couper, et ils le seront a partir de 7 semaines environ. Pas avant puisque c'est a 7 semaines que nous faison notre choix, et ce n'es pas toute les acheteurs qui veulent les faire couper. Donc il attend de voir quel chiot ira avec qui ....
C'etais pas mal de job en effet, ils ont passes plusieurs nuits blanches, et ils ont fait environ 8 heures de biberon par jour. Toute la famille a aider, les enfants aussi. Yes

Ils sont mignons!!
J'aime beaucoup son grand-père depuis longtemps!

allo confus Je sais pas où j'avais la tête cette nuit. Je sais ben qu'on ne coupe pas la queue des danois, je me suis réveillée en pensant à ce message Crampé .
Je pense que j'étais mêlée entre mes deux amours de chiens, la caniches standards et les danois. Je garde les yeux ouverts pour voir si je trouve un jour un éleveur de caniches qui ne coupe pas les queues, j'en ai jamais vu et je sais pas, je suis devenue toute heureuse de voir des chiots avec une queue. Mêlée pas à peu prêt la madame... Siffle

WOW c'est toute une gang ca !!! ( jai meme pas eu le temps de le telephoner pour aller faire des photos )
Il est super cute ton ti poux coeurcoeurcoeur

Invité
Mon choix n'es pas encore fixer. Ils ont seulement 3 semaines. Je doit attendre qu'ils aille 7 semaines avant de faire mon choix final.
J'ai eu cependant 2 favoris, dont je vais surveiller l'evolution .... C'est a 7 semaines que mon eleveur va pouvoir me guider au niveau temperament, mais aussi au niveau de la conformation.

Ils sont vraiment adorables! Continue de poster des photos!

Invité
Ils sont de toute beauté, c'est beau petit bébé là! Gènes-toi pas pour les autres photos!

• Créer...