Zudith 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Juste un tit mot pour dire que je suis bien faire de la cocotte à Marie-Claude, que j'emprunte pour les cours d'agilité, car elle a réussie (et moi aussi haha), son cours d'agilité base 1! Je la trouve bien bonne pour une p'tite chienne que j'ai juste une journée par semaine, pour les cours à l'occurence. J'ai donc la piqûre de l'agilité, et je vais continuer a en faire avec Penny Lane, car elle aussi adore cela !! :) Donc voilà, et merci à Marie-Claude qui me passe son chien héhé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Ohhhh felicitation a toi et Penny-Lane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci ! Et toi, Gypsie ? Les cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On commence la base 2 ce soir même et toi, esce que tu vas faire la base 2 ? On a eu 92/100 on es en 7ème place! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Judith, as-tu reçu la photo que je t'ai envoyée ? veux-tu la mettre ici ? Penny Lane et Judith font VRAIMENT une belle équipe ! Même avec la chaleur et l'attente, elles vont vraiment bien ensemble (Judith est mieux entretenue, par exemple.. beaucoup moins frisée et plus propre.. ) Elles se sont classées 4e, avec 187/200 je crois, (c'est ça, boss ?) je suis bien fière d'elles aussi !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo à ta cocotte malheureusement quand nous avons fait notre exam, il pleuvait a boire debout il y avait beaucoup de vent et il faisait froid. la plupart des obstacles étaients glissant TJ et Jessie n'ont pas voulu ce coucher sur la table ha lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites