Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billyp

Spca sterilisation....

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu a faire steriliser leur chien a la spca??
Ranger y va demain (lundi matin) et il m'ont dit d'aller le chercher le mardi soir...
Lorsque j'ai fais opéré ma femelle (chez mon vet pas a la spca) je suis allé la rechercher le meme jour...
J'suis pas trop d'accord de laisser mon chien la 2 jours et je sais qu'il va probablement capoter.
C'est tu normal ca qu'il le garde 2 jours??
Si je le fais operer a la spca c'est vraiment pcq c'est gratuit sinon j'irais chez mon vet! Triste

Un dodo à la clinique, c'est la norme. Les chiens qui ont été anesthésiés dans la journée sont chambralant et peuvent se blesser facilement. De là, la préférence des cliniques pour que les animaux restent là pour le dodo.

Fais toi en pas avec ça, tous les maîtres capotent mais les chiens dorment comme des bûches durant cette nuit là.

Les lumières du chenil sont éteintes (généralement) et c'est le calme plat.

Si tu es inquiète, demande à ce qu'une prescription d'anti-douleur soit donnée à ton chien (si jamais ils ne la donne pas de routine).

xx

Hélène xx

Moi je ne trippe pas, parce qu'il n'y a personne la nuit de toute façon, c'est pas comme s'ils étaient sous surveillance, je ne vois aucunement le but de les garder une nuit.

J'ai toujours demandé à les ramener chez moi avec ma vet, et il n'y a jamais eu de problème, j'espère que ça va être la même chose quand je vais faire stériliser ma chatte à la SPCA!

Moi j'ai fait stérilisé ma petite Stella jeudi après midi et je suis allé la chercher jeudi soir , je suis bien contante de l'avoir eu avec moi pour sa premier nuit , elle a demandé la porte pour faire pipi 2 fois et elle a vomis un peu dans la nuit, elle était bien rassurer d'être a la maison.

pendant la nuit elle n'était plus chambralant dutout aucun dangé qu'elle se blesse
Mais mon Vet anesthésies avec un gaz donc le chiens est moins confut

Moi je pense que c'est plus dur pour le chien d'être malade dans un endroit inconnue

Aujourd'hui ca fait 3 jours depuis son opération est elle récupère tres bien
je suis contante

Moi il passe toujours la nuit chez le vet. Il sont plus calme pour se remettre de l'anestésie qu'ici avec mes autre imbécile qui penserait qu'à lui sauter dessus pour jouer. Je vais toujours porter et cherher mes chien dans la cage chez le vet et j'en ai jamais vu capoter.

Invité

J'avais moi aussi fait operer Snoop a la SPCA, il avait passer une nuit la bas. Quand je suis aller le chercher, il etait encore "geler" un peu le pauvre .... confus
Il avait embarquer dans l'auto, et il avait litteralement tomber sur le siege! Je me demande encore si il lui avait donner une dose pour un cheval .... Siffle

Jaelle a écrit:
Moi je ne trippe pas, parce qu'il n'y a personne la nuit de toute façon, c'est pas comme s'ils étaient sous surveillance, je ne vois aucunement le but de les garder une nuit.

J'ai toujours demandé à les ramener chez moi avec ma vet, et il n'y a jamais eu de problème, j'espère que ça va être la même chose quand je vais faire stériliser ma chatte à la SPCA!

Ma Clinique nous disent de venir le chercher avant la fermeture et nous laisse le numero d'urgence 24 heures ...

Et comme dit Jaelle je préfere ca .....

Mais ppour te rassuré, il m'est jamais rien arrivé et j'ai fait stérilisé mes 4 chiens!!! mes 2 Caniche qui ont vécu plus de 12 ans et mes deux Chow qui marche sur le 12 ans maintenant!!! clin d'oeil ils sont calme la premiere journée ...puis pres a jouer le lendemain!!!! amour

bon en fin de compte j'ai apelle la spca et il m'ont dit qu'il ne se faisait meme pas operer aujourd'hui, il voulait juste que j'aille le porter fâché2
Alors je leur ai demande et ils m'ont dit que mon chien allait rester la toute la journee et l'operation est demain matin... doh
Je leur ai dit que ca ne valait pas la peine qu'il reste la toute la journee pour rien et que j'irai le porter demain matin (mardi) et rechercher mardi soir...
non mais ca aurait servi a quoi de le laisser en cage toute la journee???
Une chance que c'est gratuit... grrr1

des petites photos post operation!!
Je pourrais jurer que ce chien la n'est jamais alle se faire operer ce matin...il a l'air top shape et agit comme si de rien n'était...
Je ne lui ai pas mis son collier elizabetin,,,c'etait seulement pour les photos hehe

Je suis bien contente que ça se soit bien passer! Il est beau ton chien! coeur

HO le beau tit père amour

Il a l'air tout triste sur la 1ere photo.

Contente que tout ait bien été

C'est une bonne nouvelle ça, que tout se soit bien dérouler...........récupère bien poupou d'amour.

• Créer...