Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Avec le temps rien a changer ...

Messages recommandés

Elle avait 13 ans lorsqu'elle a eu ces Chow-chow ( Moi ) aujourd'hui j'en ai 25 ans passé et eux marche sur 12 ans (les chiens)

et je n'ai jamais changer et eux n'ont plus ....

Moi je les habille toujours comme lorsque j'était jeune pour mon plaisir et des photos original et eux, se prette toujours au jeu et son patient!!!

Voici quelques photos:

En 1997, il avait pres de 1 an ...encore le visage tres rouge et pas perdu toute sa criniere!!!

En 1998 ...les 2 sont adulte et sont toujours aussi gentil!!!!

en 1999, juste avant de changer de moto ...mon Pere a gardé un souvenir avec mes chiens!!!

En 1999 aussi .... pour la Sécurité sa passe avant tout ...le port de Lunette et xasque est Obligatoire!!!

en 2000 ... le Basket ball!!!

En 2007j'ai essayer le theme de la F1 ...mais trop sombre ...

En 2007
tiens plutot les gardes chasse!!!!

Toujours autan tde plaisr ...et voila je les partage avec vous!!! amour

Rho leurs bouilles! amour Ils ont l'air de parfait mannequin! :43: Très belles photos!

il on lair tellement gentil tes bebes..
et tres photogenique en plus

fais tu de la photo animaliere
on prend render -vous photo

Superbes tes photos Julie!! coeurcoeurcoeur

Ce qui me fait vraiment capoter, c'est que sur ton avatar, le chien qui est derrière ressemble tellement à la chienne que j'ai eue quant j'étais jeune et qui a partagé ma vie pendant 13 ans, Macha... C'est vraiment incroyable sur cette photo, c'est pareil!!

Ca ne change pas hein comme tu dis. amour

Ils sont très beaux et comme dit Annie... patients!!!

caeleagh a écrit:
fais tu de la photo animaliere
on prend render -vous photo

Heuuuu ...NON sourire Je connais bien les miens et sont patient, et connaisse le reste et ils me coute cher en gaterie dans ce temps la!!!! razz

Sophie a écrit:
Superbes tes photos Julie!! coeurcoeurcoeur

Ce qui me fait vraiment capoter, c'est que sur ton avatar, le chien qui est derrière ressemble tellement à la chienne que j'ai eue quant j'étais jeune et qui a partagé ma vie pendant 13 ans, Macha... C'est vraiment incroyable sur cette photo, c'est pareil!!

C'etait quoi ta chienne ?? Tu as des photo .... celui derriere ces mon male ...c'est lui:

a c'est 9 ans

MErci Merci .... oui ils sont patient!!!! Câlins

C'est une chienne que j'avais prise (j'avais convaincu mon papa bravo ) à la SPCA. Les gens qui étaient allées la portée disaient que c'était un mélange de Boxer et de Chow Chow... J'avais aussi vu un Eurasier dans un salon d'éleveurs qui était vraiment, mais vraiment pareil...

Malheureusement, je n'ai pas de photos, du moins pas numérique, mais je vais essayer d'en faire scanner quelques une bientôt et te les montrer mais c'est vraiment la photo sur ton avatar qui lui ressemble.

Ça me fait tout drôle de parler d'elle, elle me manque!

Sophie

• Créer...