Sophie46 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Comme je suis de nature très généreuse... J'ai d'autres photos à partager avec vous... Je les ai prises en fin de semaine et je n'ai pu résister à vous les montrer! Mon Toby... Wendy et Kiki... Toby et Wendy... Bonne journée à tous... Sophie, Toby, Kiki et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'adore la première photo. On dirait vraiment que tu as saisi un moment de son intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci beaucoup Arnaque, moi aussi j'adore cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Superbes tes photos.......ils ont l'air heureux tes poupoux. J'aime bien la première photo et celle où ils font dodo tête-à-tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très bonnes les photos. La première est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 À chaque fois que je regarde tes photos, je me dis que tu es bien brave... Un Parson, un braque de Weimar et un schnauzer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ah ben là Jaelle, je suis crampée de rire devant mon ordi... Que dire?J'aime les défis?! Ben non, ça va très bien. Les Parsons ont une certaine réputation mais moi, mon Toby il est super équilibré et c'est un très bon chien... Tout a été relativement facile avec lui... Ma Kiki, si ce n'est pas du fait que si je la laisse lousse, elle risque de sacrer son camp... Mais quand même, faut dire que y'a une voisine qui nourris les chats errants (elle doit en avoir une douzaine sur son terrain ) et que ma Kiki sait qu'il y a des chats là... En fait quand elle fou le camp je vais là en premier et lorsque j'approche et que je vois 4-5 chats grimpés dans les arbre, je sais que je vais du bon bord.... Quant à Wendy, oui, elle c'est un défi avec ses angoisses... Mais bon, si je pars du principe que je travaille fort avce elle et que j'ai assurément plus de détermination qu'elle et surtout... la tête très dure... on devrait y arriver, la preuve, elle s'améliore sans cesse... Alors tu vois Jaelle, c'est pas si pire! Mais c'est vrai que quand les 3 s'énervent, ça brasse!! Sophie «the brave» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ma première cliente était un braque de Weimar, et elle était exactement comme tu décris la tienne: anxiété de séparation, et un eméchante tête dure! Pour ne pas faire de marche au pied, elle avait découvert que je n'exigeais pas qu'elle me suive quand elle urinait, alors elle a commencé à uriner aux 2 secondes!!! Je me suis demandé au début si elle avait une problème de santé... Grrrr!!! Ah que j'aime mieux l'imbécile franchise des boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ahhhhhh seigneur!!!! Faudrait pas que Wendy sache ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Magnifique ta petite famille. Je me demande presque pourquoi j'ai pas choisi le Braque de Weimar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites