Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

La belle Ivy parade!

Messages recommandés



Avec quelques-uns de ses colliers... (son maître la gâte pas mal!)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est dodue!!!

On commence à se demander si elle n'est pas faites comme ça!

On la nourrit très peu, et pourtant, elle ne devient jamais mince! Igor mange 4 fois comme elle, et on lui voit quelques côtes la moitié du temps!

Je trouve ça tellement plus beau un beau pitbull bien défini, mais il semblerait que ce n'est pas ça qu'on va avoir! razz

Elle est très haute aussi, et elle fait entre 65-70 livres, ce n'est pas du petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Elle est très haute aussi, et elle fait entre 65-70 livres, ce n'est pas du petit chien!


surpris

Ouf, comme tu dis, c'est pas un p'tit chien ! Blue doit peser 45 livres à peu près...

En tout cas, elle est magnifique ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour J'ai déjà hâte de la revoir, elle est tellement belle, elle a un regard tendre et c'est ce qu'elle est, d'une douceur incroyable.
Les photos sont très belles

Merci Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!

Une moyenne belle baboune à tirer dessus! Content

Bon okay, j'ai aussi un gros faible pour les pits.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT BEAU !!! ou belle.. désoler, je sais meme pas si c'est un mâle ou une femelle..


Je trouve les pitt bull tres beaux !!!

Tu la pris dans un refuge ?

Si sa serai pas une race avec une mauvaise réputation.. je m,informerais beaucoup plus.. coeur

Quand je parle de mauvaise réputation, c'est le regard que les autres ont sur cette race, et le fait que tu peux pas aller partout pcq tout le monde ont peur, et les appartement, QUAND il accepte les chiens ont souvent un réglement qui les interdise.. GRRRRR !!

C'est frustrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! que je suis distraite ! C,est une tite fille Content


Désoler belle Ivy !! gênécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment ,vraiment une belle fille
jy mangerais bien les babinnes sourire
et en plus elle a des yeux dun douceur
toute que bebe martyrisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu la pris dans un refuge ?


Oui, de la SPCA l'été dernier (abandonnée dans un appart le 1er juillet...)

Pour la réputation, c'est spécial, je n'ai pas eu encore un seul mauvais commentaire ou regard désobligeant, à part des jeunes noirs yo qui ont fait un détour en sortant du McDo parce qu'ils avaient peur d'Ivy et Igor!

J'ai eu plus souvent de mauvais commentaires avec Pénéloppe et Igor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, tu as eu des commentaires pour Igor?!
J'ai oublié d'ajouter que j'aurais juste le goût d'y donner un gros bec sur le kisser celui-là! Surtout pas de faire de mauvais commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Sérieusement, tu as eu des commentaires pour Igor?!


Le monde pense que c'est lui le pitbull, la moitié du monde a Outremont(ou je travaille) a qui je montre mon chien me croit pas que CA c'est un pitt, ils pensait tous que c'étais ''dont'' plus monstrueux que ca... Content

C'est drole, j'ai une cliente(une américaine évidament...) qui est disont hum..très très aisé, qui a un gros pitbull! C'est telement drole a voir! Mais d'un autre sens, telement normal...

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:

Le monde pense que c'est lui le pitbull, la moitié du monde a Outremont(ou je travaille) a qui je montre mon chien me croit pas que CA c'est un pitt, ils pensait tous que c'étais ''dont'' plus monstrueux que ca... Content


JP

Les gens s'attendent à voir un chien avec la coulisse de sang sur le bord des babines j'imagine doh
En tout cas pour ma part, que ça soit Igor ou Ivy, ils sont magnifiques vos toutous! amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce qu'un pitbull, souvent, ça ne ressemble à "rien", comme Ivy, un peu comme une croisée pleins de races, et avec le nez long, ça peut faire penser à un lab...

Un boxer, un bulldog américain, ça ça ressemble (pour les gens en général je parle évidement) à une race, à un molosse, à un de ces genres de chiens d'attaques tsé!?!

Et oui, je me suis déjà fait dire en me promenant avec mes deux boxers que c'était ça qui était interdit en France, que c'était des mangeurs d'enfants, et il y a souvent des gens qui ont changés de côté de rue...

À cause de ça!!! dohfranchementCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que le monde ait pu résisté à ça doh y es-tu assez beau, vraiment trop craquant amour Il a du en manger des becs dans le front ce bébé là! Mangeur d'enfant doh n'importe quoi! J'en reviens pas!
J'y pognerais les babines ton Igor...maudine qu'il est beau , il y a une paire de yeux pas piqué des vers! T'aurais dû faire de la confo, je suis certaine que t'aurais fais un malheur! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je pense que c'est parce qu'un pitbull, souvent, ça ne ressemble à "rien", comme Ivy, un peu comme une croisée pleins de races, et avec le nez long, ça peut faire penser à un lab...


Ben justement, je réfléchissais à ça, et je me demandais, à la taille qu'elle a, tu crois pas qu'elle serait plutôt un Cane Corso croisé, Ivy ? Elle a quel âge là ? Parce qu'il y a eu une portée de Cane Corso X vendus à un endroit que je ne nommerai pas, et elle pourrait bien être de cette portée-là...

Si elle était juste un gros pitbull, comme c'est la mode ces temps-ci, elle serait sûrement plus courte sur pattes, genre comme le gros Hoshi là. Elle est très grande, et elle n'a pas un nez de pit je trouve... mais les oreilles oui.

Mais c'est juste des suppositions, on ne saura jamais de toute façon... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Channy! Câlins

Ça n'aurait pas fonctionné pour la confo, il a une tête superbe, mais le reste, bof... Le dos un peu rond, une petite ossature, pas assez d'angulation dans les pattes avant, les pattes arrière un peu vers l'extérieur...

Mais si jamais je fais venir un prochain chien de cette éleveure là, cette fois là je me paye le gros luxe, chien de travail et de confo, pas seulement un chien de compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Merci Channy! Câlins

Ça n'aurait pas fonctionné pour la confo, il a une tête superbe, mais le reste, bof... Le dos un peu rond, une petite ossature, pas assez d'angulation dans les pattes avant, les pattes arrière un peu vers l'extérieur...

Mais si jamais je fais venir un prochain chien de cette éleveure là, cette fois là je me paye le gros luxe, chien de travail et de confo, pas seulement un chien de compagnie!

C'est vrai qu'il y en a des détails à observer en confo...démarche, structure, toilettage, la couleur du pantallon du manieur Siffle ...Ben farce à part, je te le souhaites ton champion! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Je pense que c'est parce qu'un pitbull, souvent, ça ne ressemble à "rien", comme Ivy, un peu comme une croisée pleins de races, et avec le nez long, ça peut faire penser à un lab...


Ben justement, je réfléchissais à ça, et je me demandais, à la taille qu'elle a, tu crois pas qu'elle serait plutôt un Cane Corso croisé, Ivy ? Elle a quel âge là ? Parce qu'il y a eu une portée de Cane Corso X vendus à un endroit que je ne nommerai pas, et elle pourrait bien être de cette portée-là...

Si elle était juste un gros pitbull, comme c'est la mode ces temps-ci, elle serait sûrement plus courte sur pattes, genre comme le gros Hoshi là. Elle est très grande, et elle n'a pas un nez de pit je trouve... mais les oreilles oui.

Mais c'est juste des suppositions, on ne saura jamais de toute façon... Content


Elle a environ un an et demi et doit faire à peu près 23 pouces au garot (elle est quand même plus petite que mon boxer).

C'est quoi selon toi le standard du pit? Parce que selon ce que j'ai vu et lu, elle y ressemble beaucoup...

Le pit peut varier beaucoup en taille et en poids, de 35 livres à 130 livres même! C'est une race élevée au départ pour le travail, pas pour la confo...

Quelques photos de pitbull de Colby, un des plus grand éleveur de pitbull qui n'a jamais existé, ils sont très différents d'un à l'autre!






Même les anciens pitbulls pouvaient varier beaucoup, il y avait entre autre des petits pitbulls pour le combat et des gros pitbulls pour la ferme:






Et aujourd'hui, on voit tous les extrêmes, mais voici quelques photos de champions de travail et de confo:
http://www.ukcpitbull.com/galleries/categories.php?cat_id=13&sessionid=3a7018cf4c80100cd1558de4baf73bd7&sessionid=3a7018cf4c80100cd1558de4baf73bd7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est vraiment très belle. Moi quand j'Avais mon rott et mon bébé en même temps, je me faisais parfois traiter de tous les noms, de mère irresponsable, limite si il n'y avait pas des gens qui appelaient la DPJ pour me dénoncer... Pourtant mon chien était la plus grande guidoune que la terre ait portée, la preuve, je me le suis fais voler en 2 minutes... Triste
Ils sont beaux les colliers D'Ivy, moi je cherche quelque chose du genre de celui avec des stods pour mon caniche, comme ça il va avoir l'air d'un chanteur des années 80 (Genre Motley Cru) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me référais pas à aucun "standard" pour le APBT, de toute façon, je suis bien placée pour savoir que le type varie énormément, vu que j'en ai 5 ici, et tous totalement différents... sourire

C'est juste un feeling, je regardais Ivy et je voyais plutôt un Cane Carso. C'est son nez qui me chicotte. J'sais pas trop pourquoi. Mais les oreilles, c'est des belles oreilles de pit ! Elle est prognate ou c'est juste qu'elle avait placé sa lèvre comme ça ?

Tu vois, je la regarde et je vois ça:



Remarque, sur les photos, elle a l'air plus grande que 23 pouces. C'est trompeur. Faudrait que je la voie en chair et en os ! Content

Au Québec, y'a vraiment peu de pitbulls comme j'aime, pas trop gros, super athlétique, élancé plutôt que costaud. Comme Chili disons. Pas comme Hoshi. razz Hoshi, il est très "trendy", les gens paient pour des p'tits gros. mdr

En tout cas, de toute façon on pourrait discuter longtemps, et ce sera toujours un mystère, l'origine de cette chienne. Ce qui ne la rend pas moins belle, bien au contraire ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et moi, je me répète, mais ... peu importe la race de cette Ivy, là, je trouve qu'elle a une face à DONNER DES GROS BECS ! coeur (me semble, là, tu ramasses les babines chaque bord pis SMACK !!... pis à doit être bonne pour en donner des mouillés aussi, hein ? hi ! hi !) cute au boutte ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a t-il des éleveurs au Qc ??? Messemble que j'en est pas vue ? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Si il aurais un peu plus (je parle pas d'une 20 taines d,éleveur là ! lol) de bon éleveur, bien je crois que cette race serait mieux vue. je les trouve très beau les pitt bull ! Ok.. j'ai eu très peur lorsque j'ai vue une pitt bull partir a course sur Taz, loll mais elle voulais juste le sentir et faire connaissance.

C,est drole.. les personnes connaisse un peu plus les boxer que les pitt bull... puis la plûpart du temps ses gens save que c'est de très bon chien ! J'ai vue une madame au salon des aniamux, elle avait un male boxer, puis elle me disait que les gens le confondait avec un pitt bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:




doh Comment les gens peuvent résister à ça!!! Avec ses petites queneuilles tout plein d'eau et sa gueule prête à te licher! amour Vraiment trop mignon!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle Ivy!!!
Elle est vraiment dans ma palette!

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Elle est tellement belle Ivy!!!
Elle est vraiment dans ma palette!

amour


C'est mon mastiff américain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fière allure Ivy. Vous devez flasher en duo avec Igor. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...