Maryka1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Astro s'en va sur ses 4 mois et ça parait. Il est maintenant lousse la nuit ( en fait, il fait des dodos collés avec Rourou et moi ) et lousse le jour pour de courtes périodes... il commence sa nouvelle vie de société de chiens matures et il fait ça comme un grand. Il a commencé sa base 1 en agilité et il fly. C'est un chiot un peu turbulent, mais je le dépense bien. Et, vous le devinerez surment je l'adore ! Astro qui relaxait à la compet la fin de semaine passé Et les photos prises par Tessa ( Merciiiii ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Wow! Il est tellement mignon! Et tes photos dans l'herbe sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vraiment très mignon et... poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tit bébé tout cute... ah que j'aime dont les Parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Ah une petite face qui fend le coeur!! De toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il grandit vraiment en beauté ton loulou. J'ai vraiment un gros bégin pour les jack moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Wow, il très cute! Tes photos sont vraiment réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 (je serais incapable de l'avoir chez moi : y deviendrait le boss incontesté avec une tite face de même !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je suis du même avis que Marie-Claude! Comment lui résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 mai 2007 4 mois..........il est tout jeune encore et tout mignon. Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites