Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je crois que Gaho a un bel avenir de DENTISTE devant elle Tite face de tannante Ils s'adorent maintenant Et enfin ont ce repose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est très belle Tessa, c'est bien vrai qu'elle grandit en beauté la petite. ça doit être un soulagement que les deux ckc et l'autre toutou s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah la petite poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est très belle! Son caractère est comment? Comme ça le petit TJ apprivoise sa fiancée tranquillement? Pas drôle les mariages obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Son caractere est fantastique Espiègle , grouillante a souhait , comprend bien les consignes , et tres tres affectueuse et colleuse . Elle connais tres bien le langage canin et en démontre un tres bon . Elle est un peu plus réserver que TJ , mais elle explore avec une petite reserve . TJ etait tres tres témeraire a son age . Une petite chienne tres équilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je suis vraiment contente pour toi Tessa Et je le redis... Elle est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sophie a écrit:Je suis vraiment contente pour toi Tessa Et je le redis... Elle est si belle! J'avoue que nous sommes bien fiere , elle a l air d'une vrai fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites