Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybèle

Mon chien ne sait pas faire pipi

Messages recommandés

Ça peut sembler un peu con comme question, mais j'ai unm âle qui a presque 7 mois maintenant et on dirait qu'il ne sait pas faire pip. à partir de quel âge un chien lève la patte? Ce n'est pas que je trouve ça plus beau ou que je rêve qu'il fasse son territoire partout, mais là, ils ne s'accroupi presque pas et il se fait pipi dessus. Aussi, desf ois il est tellement excité qu'il fait juste pipi en passant on dirait qu'il ne s'arrête même pas vraiment il recommence à bouger avant d'avoir fini, on dirait qu'il ne se rend même pas vraiment un bout de son pipi.
Des idées?
Merci
Cybèle

Il y a des chiens mâles qui font pipi comme des femelles presque toute leur vie. Seulement à l'occasion, vont-ils lever la patte.

Moi, je trouve que cela évite de faire jaunir les arbustes, surtout les cèdres!

Je sais bien, sauf que comme il ne fait pas attention en plus, il se fait paa mal beaucoup pipi dessus et c'est un peu dégueu confus

Bienvenue dans mon monde! Ça arrive tellement souvent que Wicked se fasse pipi sur les pattes d'en avant... spécialement quand je viens de lui bander les pattes pour le flyball... dégueu! Et j'ai gardé le whippet mâle d'une amie et c'était 100% fois pire! À chaque fois, je devais lui laver les pattes de devant... je pense que c'est une affaire de gars... les mâles humains font pipi sur le bord du bol de toilette et les mâles canins le font sur leurs pattes... SiffleAnge

MozNiki a écrit:
... je pense que c'est une affaire de gars... les mâles humains font pipi sur le bord du bol de toilette et les mâles canins le font sur leurs pattes... SiffleAnge

Elle est bonne! CrampéCrampéCrampé

Je pense que c'est le chien qui décide comment il va faire pipi.

Peut-être qu'il y a une façon de leur montrer de lever la patte mais ça m'étonnerait, à part que quand il fait pipi tu lui tien la patte.

N'Stein fait pipi accroupi et là à 3 ans il commence à l'occasions à lever un petit peu la patte. Il fait ça surtout lorsqu'il fait ses besoins dehors et qu'il a senti l'odeur de d'autres chiens. Sinon sur son piqué àl 'intérieur 98% des fois c'est accroupi.

Watson à commencer à lever la patte que depuis cette hiver, pour marquer un peu, sinon c'est debout.

fais toi s'en pas diesel a fais la meme choses Crampé

tu va voir sa va ce replacer

Moi Taz a 1an puis il n'a JAMAIS lever la patte, il fait pipi assi.

Citation :
Ça arrive tellement souvent que Wicked se fasse pipi sur les pattes d'en avant...

LOL, Taz aussi fait sa lol, va falloir qu'ils apprennet a visé lol Crampé

Mais moi sa me va TRÈS bien qu'il fait pipi assi Ange Pcq, il est propre.. quoi ? 1 fois sur 2 ? des fois 1 fois sur 3 ? quand je suis pas là. (a cause de son anxiété) alors sa évite les pipi sur les meubles !!! Yes

chez nous seul Floyd et KC leve la patte...Floyd tellement haute qui manque de manquer d'equilibre. lol

UD lui prend pas le temps d'arreter pour uriné..."tes malade d'imagine le temps que je perd..." alors il urine en marchant ...et si il est trop hyper il oublit et quand il revient sur terre la il y pense..mais des fois ses sur la galerie EvilEvil
Guess lui il fait sa debout ...il fait juste arreter au moin

• Créer...