Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Attention aux mouches noirs!!!!!!

Messages recommandés

Je suis aller au chalet qui se trouve aux Chutes St-Philippe cette semaine et il y avait beaucoup mais beaucoup de mouches noirs Evil malheureusement Kassee en a fait les frais Snif ,voyez les photos ,pauvre cocotte,je suis aller chez le vet hier soir et on lui a donné du bénadryl et ce matin les rougeurs ont diminués. Voici le conseil du vet , pour empêcher que cela ne se reproduise ;lui mette un chandail en coton et vaporisez sur le chandail seulement, du OFF, surtout ne pas en mettre sur la peau du chien. C'était pour le vet .la première fois quelle voyait ça. Ma cocotte est bien fatigué ce matin. snif2
Je n'arrive toujours pas a envoyer des photos est-ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne suis pas capable de voir tes photos est-ce que ca ressemble à ca?

Si oui, les tites mouches noirs. Ca ne dérange pas du tout Ruby et Missy, ca nous dérange plus les humains de voir ca, surtout la premières fois QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non .toi ça ressemble a une fraise ,et en a plusieurs sur l'abdomen
Si seulement je réussisais a les insérer au post grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais chercher la propriété de la photo, je la copie.

ensuite je m'en vais dans poster une réponse ici, je colle la propriété, je l' highlite et je pèse sur le bouton image et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de mettre tes liens en photos de plusieurs facon mais ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Voilà j'ai pu mettre les photos sur opirc voici les liens



Si quelqu'un peut les mettre directement ici ,cela serait plus facile a voir et croyez -moi cela en vaut la peine QUOI


Pauvre cocotte! surpris
Je vais faire attention quand je vais allé dans le nord avec mes pitous!! J'ai de la chance, a date jamais eu sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du chinois pour moi je suis du type visuel il suffirait que je vois quelqu'un le faire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Karine ,comme vous voyez c'est quelque chose.A cause de la sorte de poil qu'elle a (poil cheveu)qui est très fin et qu'elle n'en a pas beaucoup sur l'abdomen les méchantes mouches se sont régalées Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi les chiens ont la bedaine et les oreilles dans cet état.

Heu... j'ai jamais consulté le vétérinaire pour ça par contre. Mettons que j'passerais mon temps là!!! Siffle Quand j'habitais à Fermont, je mettais du muscol à mes chiens. C'était la seule façon de leur offrir un peu de protection. Vaporisé sur mes mains, puis frotté la bedaine, idem avec les oreilles (les BA, ça des grandes oreilles qui attirent les mouches) puis je vaporisais le dos du chien.

C'est pas pire que pour nous (la toxicité j'parle).

Everest quand à lui, ne semble pas du tout incommodé par les mouches noires, les brûlots ou les maringouins.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu j'ai une excellente vét.et ne ma pas chargée la visite sourire
Elle me connait ,je vais a cette clinique depuis 25 ans.Cest vrai que je m'inquiète facilement dès qu'il arrive quelque chose a mes animaux c'est comme ça.Parfois j'aimerais avoir ton flegme et ton sang froid Hélène, Cela est sans doute dû a ma profession,le sang-froid je l'ai avec les humains Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe me fesait le même type de réaction, je ne lui ai jamais rien donné, ça passait tout seul et ça ne semblait pas la déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'était la seule façon de leur offrir un peu de protection. Vaporisé sur mes mains, puis frotté la bedaine, idem avec les oreilles (les BA, ça des grandes oreilles qui attirent les mouches) puis je vaporisais le dos du chien.


Mon éleveur mets un produits contre mouche tique et puces je crois sur les oreilles de ces chiens ...puisque comme le Berger Allemand le husky ce fait manger les oreilles!!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin avait essayé avec du vinaigre, et ça fonctionnait très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté pour le vinaigre.

Ça peut faire changer la couleur du poil des chiens noirs?

On m'a aussi dit d'aller voir du côté des fournisseurs pour chevaux. Semblerait qu'il existe un truc pour eux qui fait bien sur les chiens.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
On m'a aussi dit d'aller voir du côté des fournisseurs pour chevaux. Semblerait qu'il existe un truc pour eux qui fait bien sur les chiens.

xx

Hélène xx


C'est ce que j'utilise pour Chopin, ma vet m'a vendu le Supershield Green fait par absorbine. Ingrédients:
Aloes, lanoline, essence de citronnelle, d'eucalyptus, de lavande, de menthe pouliot, d'alguille de pin et de théier polysorbate 80 eau purifiée, hammamélis.

Je l'ai essayé sur moi hier soir car je dégageais les mauvais herbes d'une jeune haie de cèdres...bonsoir les moustiques. L'odeur est pas mal et Chopin le tolère bien. Surtout, ça éloigne les moustiques! Et c'est naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Vaks a écrit:
On m'a aussi dit d'aller voir du côté des fournisseurs pour chevaux. Semblerait qu'il existe un truc pour eux qui fait bien sur les chiens.

xx

Hélène xx


C'est ce que j'utilise pour Chopin, ma vet m'a vendu le Supershield Green fait par absorbine. Ingrédients:
Aloes, lanoline, essence de citronnelle, d'eucalyptus, de lavande, de menthe pouliot, d'alguille de pin et de théier polysorbate 80 eau purifiée, hammamélis.

Je l'ai essayé sur moi hier soir car je dégageais les mauvais herbes d'une jeune haie de cèdres...bonsoir les moustiques. L'odeur est pas mal et Chopin le tolère bien. Surtout, ça éloigne les moustiques! Et c'est naturel.


et il vendent ca ou des produits pour chevaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vétérinaire me l'a vendu. Peut-être ton vet pourrait t'informer. Sinon, je demanderai au mien comment tu peux faire dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul inconvénient de ces produits là, c'est que l'efficacité est de courte durée.

Généralement 20 minutes.

T'sé... on va pas loin avec 20 minutes de protection! Alors que le muskol donne jusqu'à 8h de protection.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est noté pour le vinaigre.

Ça peut faire changer la couleur du poil des chiens noirs?

On m'a aussi dit d'aller voir du côté des fournisseurs pour chevaux. Semblerait qu'il existe un truc pour eux qui fait bien sur les chiens.

xx

Hélène xx


T'inquiete pas , ca changeras pas la couleur :43: en fait pour lustrer le poils et le rendre soyeux je mets une solution d'eau avec un peu de vinaigre lors du toiletage lors des expos Yes et TJ doit etre noir tres foncé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des chevaux et je connais bien c'est produit. Il y en a vraiment pour tous les gouts!!!
On peut les trouver dans les boutiques équestre (À Québec, il y a Mimi sur le boul.hamel qui est bien situé et facile à trouver)
La marque Absorbine en fait plusieurs. La bouteille rouge et la noir sont les meilleurs et les plus résistante question temps. Il y a aussi d'autre marque, certaine qui résiste à l'eau et à la sueur. Il doit y avoir une dixaine de sortes et tous peuvent aller sur un chien sans danger. Je m'en met aussi sur moi et je trouve que ça fonctionne mieux que bien des produits pour humain. Il se vend aussi des bouteilles à bille (genre déo) qu'on utilise pour mette de l'huile proche des yeux sans danger. Elle fait bien pour les chiens, surtout pour ceux qui ont peur des ''pouchs''
Sur internet, on peut aussi trouver des recettes d'huile à mouche maison fait avec de la citronelle. (Je sais pas trop se que ca vaux par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
J'ai des chevaux et je connais bien c'est produit. Il y en a vraiment pour tous les gouts!!!
On peut les trouver dans les boutiques équestre (À Québec, il y a Mimi sur le boul.hamel qui est bien situé et facile à trouver)
La marque Absorbine en fait plusieurs. La bouteille rouge et la noir sont les meilleurs et les plus résistante question temps. Il y a aussi d'autre marque, certaine qui résiste à l'eau et à la sueur. Il doit y avoir une dixaine de sortes et tous peuvent aller sur un chien sans danger. Je m'en met aussi sur moi et je trouve que ça fonctionne mieux que bien des produits pour humain. Il se vend aussi des bouteilles à bille (genre déo) qu'on utilise pour mette de l'huile proche des yeux sans danger. Elle fait bien pour les chiens, surtout pour ceux qui ont peur des ''pouchs''
Sur internet, on peut aussi trouver des recettes d'huile à mouche maison fait avec de la citronelle. (Je sais pas trop se que ca vaux par contre)


et combien de temp^s sa dure ...comme Vaks dit ...si juste 20 minutes c'est pas assez ...

il faudrais que ca tienne au moins 2 jours ... a 30 chiens husky dans les enclos sa commence a faire beaucoup d'oreilles et si ca tiens que 20 minutes ...tu passe l'été a mettre du produit ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le meme produit que Rumi sauf en creme et je l'utilise pour moi aussi et sa fait bien la job! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La citronelle ne dure pas, et en plus, c'est un répulsif à chien donc... en toute honnêteté, j'pense que ça pas d'bon sens de mettre sur un chien une odeur qui le répugne et l'éloigne.

Ceci dit, depuis hier, on met du off région sauvage aux chiens. J'ai pas eu le temps d'aller chez Idalgo. P't'être demain, ou lundi.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos me rappelle Pénéloppe. Elle était tellement sensible à ça les piqûres. Ben, oui moi c'est le vinaigre. Pas cher et très efficace :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
arcanne a écrit:
J'ai des chevaux et je connais bien c'est produit. Il y en a vraiment pour tous les gouts!!!
On peut les trouver dans les boutiques équestre (À Québec, il y a Mimi sur le boul.hamel qui est bien situé et facile à trouver)
La marque Absorbine en fait plusieurs. La bouteille rouge et la noir sont les meilleurs et les plus résistante question temps. Il y a aussi d'autre marque, certaine qui résiste à l'eau et à la sueur. Il doit y avoir une dixaine de sortes et tous peuvent aller sur un chien sans danger. Je m'en met aussi sur moi et je trouve que ça fonctionne mieux que bien des produits pour humain. Il se vend aussi des bouteilles à bille (genre déo) qu'on utilise pour mette de l'huile proche des yeux sans danger. Elle fait bien pour les chiens, surtout pour ceux qui ont peur des ''pouchs''
Sur internet, on peut aussi trouver des recettes d'huile à mouche maison fait avec de la citronelle. (Je sais pas trop se que ca vaux par contre)


et combien de temp^s sa dure ...comme Vaks dit ...si juste 20 minutes c'est pas assez ...

il faudrais que ca tienne au moins 2 jours ... a 30 chiens husky dans les enclos sa commence a faire beaucoup d'oreilles et si ca tiens que 20 minutes ...tu passe l'été a mettre du produit ... clin d'oeil


J'en connais pas qui dure deux jours, mais les huiles à mouche pour chevaux, ceux fait par absorbine, dure quelques heures sur mes chevaux. Je parlais d'une solution plus pour aller prendre des marches dans le bois avec son chien ou passez une journée au chalet. Pas pour garder 30 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes yorkies je leurs mets du répulsif pour enfant Off de Jonhson.

Je vaporise dans mes mains et l'applique sur les chiens et si ils se lèchent cela est inoffensif étant pour enfants.

Par contre cela ne dure pas longtemps faut en remettre plusieurs fois par jrs.

Pour les oreilles de chiens droite il y a aussi de la vaseline à mettre cela empêche les mouches de pondrent et les moustiquent de piquer.

Aussi sur les piqûres de moustique je leur applique de la lotion calamine ou de l'aloès ou si il y a de l'inflammation je leur mets de la crème cortico(anti-inflammatoire) et si le chien s'infecte à se lèchant je leur applique du polysporin en onguent mais je le fais bien rentrer dans la peau et surveille le chien pour ne pas qu'il se lèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi pour mes yorkies je leurs mets du répulsif pour enfant Off de Jonhson.


J'applique le même produit sur les miens, j'ai passé la fin de semaine dans le nord et ils n'ont presque pas de morsure d'insectes. Je leur frptte la bédaine et je vaporise le poil. Je leur en mets deux fois par jour et cela suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise car la vet m'a bien dit de ne pas en mettre sur la peau du chien surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait trois ans que je fais cela et je n'ai jamais eu de problème, avant je les vaporisait au citronelle, mais ce n'était pas vraiement efficace. Je me dit que si on peut vaporiser cela sur des enfants, je ne verrait pas pourquoi cela serait nocif sur mes chiens Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à priori parce qu'un chien, ça se lèche et qu'un enfant, ça se lèche pas. ;-)

Mais si tu vaporises le dos du chien et les pavillons des oreilles, ça ne cause pas de problème.

C'est comme n'importe quoi. On se sert de son Gros Bon Sens. ;-)

(ce qui nous a manqué ces dernières semaines, puisqu'on a laissé Sniff se faire manger les oreilles, ce qui a causé une enflure importante des pavillons, puis une otite dégueulasse).

Cordonnier mal chaussé qu'on dit?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit pour enfant est supposé être non toxique.....vu que les jeunes enfants mettent presque tout dans leur bouche, j'espere que c'est vrai Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai lu toute vos technique... mais la yen a trop pour moi Vak's pourrais tu m'aider etant donner que tu es habitue avec les BA qu'est-ce que je pourrais mettre a mon Guinness qui ne serait pas dangeureux pour lui il a 5 mois??

Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que le vinaigre offre une bonne solution, à moins que tu trouves pas loin de chez toi, le truc vendu pour les chevaux.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vark's donc si je comprends bien c'est du vinaigre pur ou diluee dans l'eau?? je vais verifier j'ai quelques ecuries aussi pres de chez moi

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendue dire que le vinaigre c'étais ce que les chiens détestaients le plus
comme odeur confus

Esce que c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est efficace pour qu'ils ne fidélisent pas un endroit pour le pipi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...