Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Retour à la "cage" départ

Messages recommandés

Bon, on a reçu une plainte "faites taire vos chiens" cet après-midi.

Après visite à la voisine (pour savoir si la plainte venait de chez elle), elle nous a dit que Charroux s'entortille quelques fois à un pôteau et qu'après ça, il jappe toute la journée quand je travaille.

On va donc faire un retour à la cage dans la maison, tout simplement.

J'ai beau essayé de lui trouver un coin tranquille dehors, il fini toujours par se prendre quelque part.

Zut de zut.

xx

Hélène xx

Charroux est un braillard de première espèce. En enclos, il va beugler à longueur de journée, contrairement à Sniff et à Buck qui ne disent jamais un mot.

Charroux, on a jamais réussi à le mettre en enclos. Dans sa cage par contre, il ne dit rien.

Heureusement!!! ;-)

xx

Hélène xx

Bien dis donc, c'est dans l'air, j'ai eu la honte de ma vie quand la voisine m'a dit que Chopin a hurlé à mourir hier après-midi, alors que je m'étais absentée pour quelques commissions...Je vais obliger tout le monde à la maison à recommencer le processus d'ignorer le chien au départ et à l'arrivée...d'autres suggestions? Il a la maison à lui quand je quitte vu qu'il n'a jamais rien brisé.

Oufffffffff c'est ma grosse peur ca . Je demande toujours a mes voisins si ils entendent qq chose . Et bien certain crois que j'ai que 2 chiens CrampéCrampéCrampé
Ils me disent qu'ils entendent rien fiouuuuuuuuuuuuuuu

Chanceuse Tessa d'avoir de petits anges! Ange
c'est-tu plate quand ils font leur Diva, je veux régler ça avant que mon korthals arrive, je veux pas en faire un duo...
Je voulais faire un faux départ et me cacher pour voir, mais si je viens le réprimender quand il jappe ou hurle, je vais renforcer le comportement...je hurle, elle vient...je ne sais pas trop comment aborder ça!

Oufff... vive la campagne... Le chien du voisin jappe au bout de sa chaine... Ils peuvent pas dire grand chose contre mes monstres.

Channy a écrit:
Chanceuse Tessa d'avoir de petits anges! Ange
c'est-tu plate quand ils font leur Diva, je veux régler ça avant que mon korthals arrive, je veux pas en faire un duo...
Je voulais faire un faux départ et me cacher pour voir, mais si je viens le réprimender quand il jappe ou hurle, je vais renforcer le comportement...je hurle, elle vient...je ne sais pas trop comment aborder ça!

Ouffffffffff ce sont pas des tits anges , seulement pas des jappeux Siffle
Mais quand la visite arrive wow , la y a un petit tri pi une tite bergere qui ce font aller .

Mais au moins ils jappent pas en mon absence ils dorment tous Yes

• Créer...