Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Qui a déjà suivie une formation ?

Messages recommandés

Salut,

Qui ici a déjà suivie une formation canine ?

Et où ?

J'ai suivie une Formation de Musher .... Avec l'Association des Musher du Québec (AMQ) et Mon éleveur ma donner plein de trucs aussi!!!

Comment nourrir les chiens, comment en prendre soin, L'état des crotte peu en dire long, vérifier les corde, comment tresser de la corde, comment voir des signe de fatigue ou de positionnement. Connaitre les temperature, l'humidité et facteur pour chaque sortie avec les chiens!!!! Comment éduquer u leader, quoi faire et ne pas faire pour que les chiens reste bien en ligne et ignore ce qui les entoure, comment choisir le bon harnais selon la morphologie du chien, comment entrainer les chiens .....

Bref, plein de trucs, mais qui j'en suis sur te sert a rien!!! Pour toi ....

Donc DÉSOLÉ j'ai aps suivie d'autre cours Canin!!! clin d'oeil

je sais pas si sa passe comme formation canine ,mais je suis entrain de terminer ma formation pour devenir entrainer canin au renforcement positif

jadore..japrend tout plein de nouvelle chose et je suis bien entourer de personne dexperience sourire

Moi je suis ma formation avec "The Companion Animal Sciences Institute" anciennement appelé "Cynology college". J'ai terminé mon cours en nutrition canine, il ne me reste qu'à terminé mon cours de conditionnement physique canin pour avoir " Diploma of Advanced Canine Nutrition and Fitness".

http://www.casinstitute.com/courses.html

Cours sur le clicker, cours sur l'agressivité canin, psycho 1 et 2, gestion d'un élevage canin avec Danielle Gauthier de Varennes

et alimentation crue maison par Chantal Robinson

et problème de comportement par le Dr. Martin Godbout

et je viens de terminer ma première année TSA ( technicienne en santé animale)

Chienposium 2006 et 2007.

Cours de toilettage avec Chantale Robinson.

Stage chez une éleveuse de berger australien.

Hum, j'en ai suivi pas mal, à gauche et à droite!

Entre-autres, formation d'éducateur avec Jacinthe Bouchard, formation d'une semaine au Parc Safari en entraînement et enrichissement des animaux exotiques, des séminaires d'agilité au clicker avec Lisanne Major, un séminaire de Ttouch avec Lucie Leclerc, un séminaire d'homéopathie des animaux avec Lise Laliberté...

Mais je dirais que j'en ai appris autant sinon plus avec mes lectures!

Quand je vais avoir le temps et l'argent, je veux suivre des formations à la même place que Rumi!

WOW !! Yes

C'est vraiment chouette !! vous me faite envie ! bravo

Moi j'ai juste suivie un séminaire.. Celui de Francoise Philie en TTouch !!

C'est moi qui l'avait fait venir dans ma région.

Sinon.. J,ai fait du bénévolat dans une SPCA, et j'ai travailler comme toiletteuse dans 2 salon de toilettage. Mais le toilettage, très peu pour moi...

Puis là, je veux déménager pour etre plus proche des activité, cours, séminaires canins !!!

Je ne peux faire autrement, J'adore les chiens et j'aime beaucoup apprendre sur eux.

Ho ! Et je regarde pour suivre la nouvelle formation de Jacinthe !!! Sa na pas marcher la premiere fois (Argent) mais la ont passe au plan B.. sinon j'ai un plan C, et D ... HAHAHA !!! Crampé

Citation :
formation d'éducateur avec Jacinthe Bouchard

Est-ce que c'est quelque chsoes qu'elle fait encore ? est-ce qu'il y a des "préalable" ? sa l'air très interessant... Yes Sa ce donne a montréal ? J'aiemrais plus d'informations sur cette formation svp. Content Sa l'air bien !

Je vais essayer de suivre aussi plusieurs séminaire de toute sorte, je suis très exité a l'idée !! lol Yes

En fait, maintenant elle donne une formation complète à la SPCA de Montréal.

Avant c'était plus pleins de petits séminaires et tu fesais celui que tu voulais.

Pleins pleins pleins de séminaire ici et là et pleins pleins pleins de lectures encore et toujours.

J,essai aussi de prendre des séminaires et faire des lectures sur d'autres animaux. Ca aide également.

J'ai suivit des séminaires de Disc Freestyle avec Ron Watson et Apryl Lee, et Melissa Heather. J'ai aussi suivi un séminaire de flyball et d'agilité avec Theresa Rector de Say Yes! Dog Training... Sans compter tous les cours de flyball et disc freestyle en continue!

Je suis présentement depuis bientot 2 ans une formation perpétuel, donné par moi-même et Caroline Landry... Content

Tu es dans le même bateau que moi Noodles, sauf que moi ca fait pas mal plus longtemps, et j'ai en surplus pres de 50 ans vécu avec des chiens, en passant Jaelle est un excellent prof. et s'est une passionné. Câlins

C'est super gentil! Câlins

Mais pas très impartial! mdr

Je suis peut etre en conflit d'intéret, mais je suis quand meme impartial.... sourirecoeur

• Créer...