Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelqun sait quel est le nom de cette race en français? Merci! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et ben j'ai trouvé, désolé BERGER POLONAIS DE PLAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 On l'appelle aussi Nizinni parfois, ils ont un standard qui ressemble beaucoup à celui du Schapendoes (mon bébé)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Gypsie a écrit:Quelqun sait quel est le nom de cette race en français? Merci! Gypsie Qu'il est joli ce chien y a t'il un éleveur au québec ... car me semble que je n'en ai jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui il y en a un, je l'ai contacté, super sympathique! Mais .. il demande 1800$ le chien, et je ne pense pas pouvoire payer ça pour un pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu peux avoir une race très semblable pour un gros $500.00 de moins, et ils sont stérilisés, micro-pucés, vaccinés et enregistrés au C.K.C http://www.elevagedesbruyeres.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oh que c'est beau comme toutou Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites