Maude04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Petite scéance de photo pour le grand malade ( toux de chenil ) Un petit couche sur le tapis avec la bouce fermé ce coup-ci Grosse face Maintenant rendu dehors, on bouge! " Et si tu me le relançais encore ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 hooooooo Mignon Comme tout!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non mais, il a lair du chien le plus heureux du monde meme avec sa grosse toux jai hate de le voir en personne celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 caeleagh a écrit:non mais, il a lair du chien le plus heureux du monde meme avec sa grosse toux jai hate de le voir en personne celui-la Pourtant j'entend souvent le contraire vu qu'il est éduquer au r+.... Ma maison est toujours ouverte pour les visites... reste deux semaines au traitements du mon grosdoudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime beaucoup ta dernière photo, Il a l'air contenté! Heureux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Channy a écrit:J'aime beaucoup ta dernière photo, Il a l'air contenté! Heureux quoi! C'étais seulement après son premier lancé de balle! Imaginez rendu à la 20eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il est très beau, et il a fière allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 watson_2005 a écrit:Channy a écrit:J'aime beaucoup ta dernière photo, Il a l'air contenté! Heureux quoi! C'étais seulement après son premier lancé de balle! Imaginez rendu à la 20eme! Ben dit donc...j'étais convaincue qu'il venait de passer l'après-midi à se courir en tout cas il est pas mal trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Channy a écrit:watson_2005 a écrit:Channy a écrit:J'aime beaucoup ta dernière photo, Il a l'air contenté! Heureux quoi! C'étais seulement après son premier lancé de balle! Imaginez rendu à la 20eme! Ben dit donc...j'étais convaincue qu'il venait de passer l'après-midi à se courir en tout cas il est pas mal trognon Je lui passe le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites