Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Le sexe!

Messages recommandés

Vous allez vraiment trouver ça drôle... gêné

Quand on a eu Maggie sur son carnet de santé c'était écrit sexe F mais on a remarqué que le M avait été encerclé puis biffé. Puis lors de notre première visite chez notre vétérinaire, on a eu un nouveau carnet de santé et c'est écrit sexe M!!!

Woooow, mais quecé ça? Maggie c'est une fille je pense! Je suis pas experte en anatomie canine mais elle a pas de testicules! Avez-vous vu des schémas ou des photos sur Internet juste pour me rassurer? Ça fait vraiment amateur mon affaire mais c'est deux coïncidences bizarres.

Un mâle, ça un ti "zizi" juste sous le nombril, en plein milieu du bedon. Si ton chien a une "noune" (tant qu'à dire des niaiseries, assumons nous jusqu'au bout han? loll) ben la noune elle est direct "entre les jambes", presque sous la queue, tu me suis?

Si ton chien a le "pipi" sous le vendre (genre au milieu) c'est un mâle.

Si il a une belle bedaine rose que tu peux flatter sans rencontrer un pénis qui traine par là, c'est une fille.

Ici, on a juste des bedaines de gars. Pis c'est pas chic quand ça dort sur le dos, j'te jure!

xx

Hélène xx (qui préfère les bedaines de filles)

OK...bon alors merci pour le tuyau. Je sais c'est une question basic mais bon...c'est vraiment une fille! bravo

envoye, met nous une photo de ce beau chien là couché sur le dos, on va toute constater pour te rassurer ! Yes

(y'a PAS de questions niaiseuses, tsé... aucune gêne à y avoir... pas évident quand y sont tout petits aussi... ;-)

• Créer...