arnaque 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je sais pas si elle est déjà sur le forum, mais les photos semblent plus hard que d'habitude. J'ai vraiment été épouvantée du chien attaché au tape électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Outch, j'avoue c'est un des pires que j'ai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est fou comment l'humain est capable de cruauté! J'avoue avoir été touché surtout par lui avec le tape et lui coucher en boule dans un coin e mur tout plein de plaies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Incapable d'aller jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi non plus a toute les fois que je regarde ses video je capote je peut pas croire que des humain font des choses pareils je vais finir par en avoir un pit pour au moin montrer au autre quil en a des equilibrés qui vive comme de bon chien de famille sa serais beau un caniche standart pi un pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est vraiment dégeulasse, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Comment est-ce qu'on peut varger de même sur des bêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 caeleagh a écrit:moi non plus a toute les fois que je regarde ses video je capote je peut pas croire que des humain font des choses pareils je vais finir par en avoir un pit pour au moin montrer au autre quil en a des equilibrés qui vive comme de bon chien de famille sa serais beau un caniche standart pi un pit Moi, aussi, mais je vais attendre que mon chat soit rendu feu chat avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pis moi attendre feu caniche miniature.elle est trop folle et trop sauvage avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 caeleagh a écrit:pis moi attendre feu caniche miniature.elle est trop folle et trop sauvage avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 C'est degueulasse, comment le monde font pour battre des chiens comme ca .... Que reserve l'avenir a ces chiens la ? Sont-ils "recuperable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le pire, c'est que souvent, c'est pits là sont très récupérables!!! Ils ont une force de caractère que peu de chiens ont, ce qui fait que souvent, malgré tous les mauvais traitements, ils restent équilibrés et sont capables de faire à nouveau confiance à l'humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Wow, ce sont vraiment de tres bons chiens alors .... Peu de chiens passeraient par dessus cela ... En esperant qu'il existe encore et qu'il existera toujours de bons samaritains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je sais pas pourquoi je regarde ces affaires là... Je pleure et ça me vire vraiment à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Les chiens sont de véritables plaies ambulantes. C'est dur à regarder sans avoir les yeux pleins d'eau. Au moins le vidéo se termine sur des notes plus positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Mon gros loulou (malheureusement décédé, il était rendu vieux et malade ) était un chien de combat. De la misère il en a eu, des cicatrices sur son corps, j'en ai découvert des nouvelles à chaque jour durant des semaines. Il a été battu par les humains, blessé au combat, etc. Une fois chez moi, ce fut le chien le plus merveilleux, le plus loyal, le plus doux et le plus confiant en l'humain que j'ai vu. Donc oui, un chien comme ceux qu'on voit dans ce vidéo, ca se réhabilite. Avec du temps, de l'amour, du don de soi et de la patience. Un pitbull, j'en aurais un demain matin.Malheuresement, j'ai appris que ma ville banni les pitbulls, les croisés et toute sorte de chien RESSEMBLANT à un pitbull(sans en être un..) Y'A PAS MOYEN DE CONTOURNER CETTE LOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai été incapable de regardé jusqu'au bout c' est vraiment cruel,il n'y a que les humains qui peuvent méchant a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ca a meme pas de bon sens moi non plus pas capable de regarder , pauvres toutous , comment les gens peuvent faire cela a c'est belle betes si gentille sa pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites