Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Coucou Désolée pour tout ce retard Voici enfin mon coeur en photos, elles datent d'hier après-midi ;) Pour rappel c'est un grand spitz de 16 ans cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vraiment un beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 mai 2007 16 ans...il semble être encore très en forme.......superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 WOW Il a une bonne génétique ,tu doit battre un record de longévité,il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 16 ans, wow Bravo!!! Beau pitou, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très beau chien! C'est fréquent cet âge là chez les spitz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très beau effectivement! Bravo pour son âge vénérable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très mignon! Bravo pour ses 16 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah mais je suis vendu Spitz. Evidemment je dois dire qu'il est tout à fait adorable. J'ai 2 eskimos américains. Ils font partis de la grande famille des spitz évidemment. Bienvenue encore à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très belles photos... il est très beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Saint mom a écrit:Ah mais je suis vendu Spitz. Evidemment je dois dire qu'il est tout à fait adorable. J'ai 2 eskimos américains. Ils font partis de la grande famille des spitz évidemment. Bienvenue encore à toi. Moé si, moé si!!!! Tres jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 WOWWWWWW superbe !!!! et en plus il fait pas sont age :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tellement mignon et a l'air en pleine forme en plus c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Merci pour lui :) Bah la forme, ca va mais il a des problèmes de semi paralysie à l'arrière train. Quand les muscles sont chauds ça va, mais quand il a dormi il a du mal :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Lee a écrit:Merci pour lui :) Bah la forme, ca va mais il a des problèmes de semi paralysie à l'arrière train. Quand les muscles sont chauds ça va, mais quand il a dormi il a du mal :( PARALISIE OU ARTHROSE ET RAIDEUR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vraiment superbe et encore une si belle toison à 16 ans! Je te lève mon chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 En pleine sieste (Notez bien la langue qui passe :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dur, dur, la vie dun toutou:4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai manqué ca moi!!! Il me fait tellement pensé à Nuuk. Ne pas le savoir, on pourrait les confondre. Je ne retrouve pas parmi mes 1,001 photos de Nuuk, une photo dans la même position mais je sais que je dois en avoir une sur CD. Tu ne pourrais pas savoir qui est qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Très beau chien et bravo pour ces 16 ans, effectivement il ne les fait pas merci pour les photos Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Il ne fait vraiment pas ses 16 ans. Tes photos sont vraiment trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites