Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Aujourd'hui petite pratique pour nos sportifs ;) Je crois que ils vont vraiment faire un jolie trio ::contente:: PS , dans le cas de Gaho cétait que pour les besoins des photos , elle est trop jeune pour commencer reelement ;O) Et notre doyenne mais non la moindre ... Toujours aussi intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Les pitous sont magnifiques et tes photos sont vraiment bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 wowwww cest tellement beau a voir ces pitou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bravo Tessa, c'est toujours un vrai régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Gaho aussi a des oreilles volantes!!! Ca court dans la famille coudons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 mai 2007 wowwww tres belle photo et tellement beaux chien que tu as wowww tout a fait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 WoW, merci Tessa!!!!!! J'adore tes photos. Tes chiens sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci , j'avoue que je suis tres fiere des mes toutous Saint Mom , jte dit je vais me partir une game de vetement avec des logos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'adore les oreilles en delta-plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tessa, tes photos sont toujours magnifiques et que dire de tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Wow Tessa! C'est pasmal les plus belle que j'ai vu que tu a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Cadeau pour Gaho : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super comme photo trop drole wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ah, j'ai pas entendu parler de ce film là! C'est une nouvelle vedette? Belle petite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 super l'affiche!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites