Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

OBE

Messages recommandés

Bonjour a vous tous j'aimerais prendre un cour d'obeissance avec mon chien je viens de trouver ce site qui est a 2 minutes de mon travail est-ce que vous croyez que ca l'air pas pire

Mozniki toi etant de Gatineau as tu deja entendue parler de cette endroit ??

http://www.dogz.ca/classes.htm#Obedience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Moz connais celle qui fait le herding la, moi j'ai entendu parler vite fait, mais je connais pas plus que ça, je crois savoir qu'il sont au renforcement positif, peut-être que Mozniki pourra confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
We use the operant conditioning method of training - including use of the clicker - for all sports, and at all class levels. Using positive reinforcement (e.g. praise, food and toys) encourages your dog, helps them focus, and lets them know when they have done a good job. We don't use force - we'll teach you how to motivate your dog to work with you!



Ça l'air bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas eux qui faisaient un petit séminaire de flyball ou frisbee ou kekchose comme ça à Anjou, y'a pas longtemps ? me semble le nom me dit quelque chose...
moi aussi,j'pense que MozNiki les connait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de l'endroit te toujours en bien. Je n'ai jamais suivi de cours là, mais je pense qu'ils sont bien bons. C'est définitivement un endroit à recommander à Ottawa! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...