Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah ok, j'ai regardé et c'est tout trop loin de chez moi. Je vais t'envoyer un MP alors. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Allô J'ai commencé récemment à utiliser le Halti et cela sans problème avec mes chiens. Mais aucun n'a de problème de marche au pied. Je trouvent cela plus cela agréable pour eux c'est ma perception Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Plus agréable que le collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui Jaelle que le collier mais il a quand même fallu une certaine période d'adaptation Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est étonnant! Il faut dire que c'est vraiment pas l'outil idéal pour un boxer, peut-être que c'est une des raisons pourquoi j'aime tant les harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Avec mes boxer, surtout celle qui est pas mixé, elle a le halti dans les yeux (à tout de moins vis-à-vis) et c'est gossant meme à essayer d'y apprendre de l'endurer ça marche pas. Tu as tu un centre Jaelle à mtrl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Non, je donne des cours privés à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah d'accord :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites