arnaque 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je faisais la file avec Arnaque hier chez le vet et le couple avant nous n'arrêtait pas de poser des questions sur la tonne de médicaments, de gouttes, de pomades ( ) qu'ils devaient donner à leur chien..Je me suis dit bon, ils ont tout pris ce que le vet a conseillé, ça va leur coûter un bras.. La dame dit qu'elle trouvait bizarre que les pattes de son chien empestaient et que c'était probablement parce qu'il avait passé 2 ans en chenil (euh ok, ça c'est une raison! double ). La réceptionniste lui explique que c'était des plaies qui n'ont jamais été soignées et qui se sont surinfectées, c'est pour ça que son chien ne trottait jamais elle lui conseille de contacter la personne qui lui a vendu et de lui envoyer la facture. La dame lui répond que de toute façon l'éleveur (qui laisse ses chiens 2 ans dans un chenil ..)est trop loin et qu'il l'avait averti qu'elle aurait probablement à le faire opérer pour un problème aux yeux. Là je me mord la langue pour m'empêcher de dire des niaiseries devant les quelques personnes qui attendaient aussi et qui aurait de toute façon pris trop de temps. Je vois le chien arriver.. Un montagne des pyrénées de la taille d'un chiot de 7-8 mois et non de 2 ans, les yeux amochés!!!! Tout noirs, crasseux, un chien piteux qui a de la difficulté à marcher. Tout ça pour dire que les gens chiâlent que des chiens de race c'est toujours malades, que c'est cher, que c'est pas tough, que c'est toujours chez le vet. Ils aiment mieux aller voir des «éleveurs» qui vont leur fournir un grand choix de races à un prix «très compétitif». La dame avait ce chien depuis 5 semaines et venait de quitter après avoir payé une facture de 820$. J'en revenait juste pas, elle trouvait ça normal!!! Au prix où elle l'a payé et avec cette facture, elle venait de s'acheter un chien de race chez un bon éleveur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les gens sont bizarres han? Certains ont l'impression de se faire arnaquer en payant cher un chien, mais sont prêts à mettre 800$ pour soigner "des p'tits bobos". Le prix d'achat, on se tue à dire au monde que c'est une INFIME partie de ce qu'ils débourseront durant la vie de ce chien, mais non, ça pogne pas. Les gens ne nous croient pas. Mais ils achètent des tonnes de médicaments, ils achètent des coussins à 100$, des cages à 300$, des bols à 40$, etc. J'comprends pas ça mais cou don. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 arnaque ton message est plus éloquant que tous les discours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites