Layla1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Depuis environ 1 semaine, Layla perd énormément son poil. Je peux même vous dire que c'est la 1ere fois que je vois une perte de poil aussi importante. POur vous donner une idée, quand je passe la balayeuse le matin, les poils sur le plancher, il n'y en a pas ben ben le lendemain matin. Mais la, depuis 1 semaine, même si ça fait juste 2 heures, elle serait a repasser. Je la flatte et ça tombe ça pas de bon sang. Je l'ai brossé tantôt, j'avais un méchant tapon de poil, avoir continué 1 heure, j'en aurais encore ramassé. Au début, je me disais que c'était peut être à cause de la température, malgré qu'on est rendu en juin, mais Tiger ne perd pas plus son poil que l'habitude. Ça pourrait être causé par quoi d'autres?? La dernière fois que j'avais remarqué une bonne perte de poil, mais jamais autant que cette fois, elle était malade, du parvo. Merci de m'éclairsir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi aussi j'ai ce problème avec mes deux chiens ces temps-ci... donc, je croirais que ça aurait rapport avec notre belle température québécoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'aurais peur à un problème au niveau du système immunitaire, pourquoi ne pas essayer de la booster un peu, avec de la vitamine C par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Charroux vient tout juste de commencer sa mue saisonnière alors que les 2 autres BA muent depuis un bon mois et ils perdent des grosses touffes de sous-poil. Si Charroux arrive à ce même stade, je le condamne à rester dehors non-stop 24/24 jusqu'à ce que ce soit fini. lol xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vaks, si tu savais comment je te comprend, ma pauvre toi Jaëlle, tu me suggères quoi qui serait bon pour elle et qui contient de la Vitamine C?? Ça moulée peut-elle jouer un rôle dans sa mue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ta vitamine C + levure de bierre en cure peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour une solution, y'a aussi les comprimé "O-Poils" (messemble sa s'appel comme sa...??? lol) C'est aussi des supplments. Moi Taz perd toujours beaucoup de poils, ce tout au long de l'années, mais c'est un chien "D'intérieur" alors... et aussi je crois que le fait que le bouvier australien est été créer avec du dalmatien... sa pourrait peut-etre jouer... Dans les premier temps, soit poils était sec et terne, mais depuis,. jai changer la nourriture, et j'avais donner des produits o-poils, et sa c'est régler en ce qui concerne le poils sec. (C'était quand il était chiot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je vient de epnser a sa... je sais que le stress peut faire perdre plus de poils aux chiens... sa reste a voir... si tu a fait un changement qui aurait pu la perturbé (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je compatis avec vous autres.....sauf que j'ai plus de sac à balayeuse maudite affaires ! C'est de les brosser souvent et longtemps....pis là je pense que je vais lui donner une douche...ça enlève pas mal de poil comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A propos du produit "Au poil" mon frère a eu une très mauvaise expérience avec ce produit et son berger allemand ,il s,est retrouvé avec des vomissements de bille et ce qui a provoqué un problème de foie Le vet lui a dit de cesser immédiatement ce produit et ce n'était pas le premier chien a qui cela arrivait.Il s'est rapidement rétablie par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites