Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Taz VS mon lit...

Messages recommandés

Salut !

Je vais être chez mon oncle pendant environ 2 mois.

Je vais avoir une chambre là-bas.

Ici, Taz était dans le couloir durant mes absences (fermé a laide dune barriere) avec sa couverture, son bol d'eau son kong et/ou son os.

Mais là.. là-bas, il va devoir être dans ma chambre. eux laisse Meggie (femelle golden) dans le sous-sol durant leur absence, mais je veux pas brusquer les choses avec Taz et l'autre chien, pcq Taz, est asser réserver avec les autres chiens, donc a besoin de ce familiarisé avant. Donc, il sera dans ma chambre, le temps d'être a laise avec Meggie.

bon ! le probleme ? Mon lit !!!

Taz a un coussin a lui dans ma chambre, mais si jamais je le laisse seul quelques minutes.. il en profite pour aller sur mon lit, et je lui interdit mon lit. Normalement, je pense a fermé la porte d ema chambre quand je suis pas dedans. Mais là.. je veux trouver un moyen pour pas qu'il monte sur mon lit puisqu'il y sera durant mes absences... est-ce que c'est fesable ? des trucs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Arnaque, j'ai essayé tous les trucs pour ne pas qu'il monte sur le divan. En fait, on a choisi de ne pas s'en acheter un autre (par chance) et il a de petites déchirures. Monsieur s'amuse à sortir la bourrure, à partir avec les coussins et quand il trouve quelque chose, il l'avale. J'ai donc mis un drap par dessus, mais là encore il tire sur le drap.

Le seul moyen que j'ai trouvé, certains vont me dire que c'est pas une bonne solution, mais je l'ai esperger 2-3 fois avec de l'eau quand je le pognais sur le fait, et maintenant je n'ai qu'à laisser la bouteille sur le divan. À la limite, il va mettre ses deux pattes sur le divan pour me montrer qu'il peut quand même, mais peu à peu j'enlève la bouteille et je n'ai qu'à lui dire down et ça commence à rentrer. Maintenant je sais que s'il est seul quelque minutes, je ne retrouverai pas mon divan répandu dans tous les coins de l'appart avec de la coulisse de limace...

Je sais pas si tu peux employer ce moyen avec les problèmes qu'a ton chien, mais on sait jamais, peut-être que ça va t'inspirer.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi j'ai décidé d'y aller avec si tu peux pas tu le fais pas Je mets des chaises sur les divans. Pas de place pour se coucher il n'y va pas. J'avais commencé à les enlevé et ça allait bien, mais j'ai trouvé un os sur le divan, alors retour à la technique chaise pour quelques temps.
Bon, c'est pas de l'éducation, mais ça préserve les meubles en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peur essayer les assiettes daluminium en dessous dun drap contour pour pas quil les mange. le bruit et la texture,je pense pas quil va aimer sa!!
dans certain cas sa marche
bonne chance

nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je vais essayer avec les assiette en alluminium, sinon, ma essayer de mettre autre choses sur le lit pour pas qu'il y aille,... j'espere que sa va marcher ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien....

GAME OVER... Taz 2, moi 0

loll....

Sa n'a pas marcher les assiette en alu, il n'ont meme pas passer le test des bas sur le lit. il ne c'est pas géné pour y aller.

Et jai essayer un genre de papier qui fait le meme bruit que de l'alu, marche pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens avec la proposition de mettre des chaises, c'est gossant, mais moins qu'un chien dans le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis des chaises pliantes couchées sur mes divans alors Maggie n'y va pas (moi non plus...quand elle est dans les parrages Crampé)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer avec les chaises pliantes. j'en est qu'une, ma essayer d'en trouver d'autres.


Je vous en redonne des nouvelles.

Si vous avez d'autres idées, ne vous géné surtout pas ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons... faudrait lui acheter un lit juste pour lui, voyons ?!! pauvre chien !

allez, toi, prends le lit simple, pis lui, laisse lui le lit double, ça lui prend un confort, là !!!

sourireYes
(je niaise, évidemment..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ce sont les chaises pliantes ou autre chose comme les tites tables pliantes.
Le papier d'alluminuim, j'Avais déjà essayé ça pour machatte quand elle allait toujours faire pipi dans une armoire, deux jours plus tard j'avais du papier d'alluminum plein de pipi doh ... Aumoins ça a empêché de pénétrer le bois. (finalement elle avait une infection urinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout simplement mettre quelque chose d'assez haut en dessous de ton drap, ou du couvre lit , tu rentre le tout en dessous du matelas, pour que ton lit est l'air d'une tente, pour le sofa tu tire la jetée pour faire une pente, du dossier jusqu'a terre, bien tendu en la fixant en haut en arriere du sofa collé au mur et en dessous des pattes pour le sol. Normalement ca les décourage d'essayer de monter.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...