Romy03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est dans le cadre de la foire agricole de st-Hyacinthe, du 27 au 29 juillet. On va donner 2 shows le vendredi, 3 le samedi et 3 le dimanche. Le show vont être d'environ 45 minutes chaques. Flora et moi on va être là, et lily en spectatrice. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Aye c'est à côté de chez-nous ! Est-ce que tu sais vers quel heure sera le show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je sais pas encore, mais dès que je le sais, je vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui, donnes nous des nouvelles, moi c'est pas à côté de chez-nous, mais j'aimerais bien ça voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est rare qu'il y a un show rapport aux chiens à St-Hyacinthe, et comme c'est proche je vais pouvoir me permettre d'y aller ! Comme j'ai des puppies en ce moment je ne pars jamais ben longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alors les heures: vendredi le 27 juillet: 19h30 et 21h Samedi le 28 juillet: 11h, 14h et 16h dimanche le 29 juillet: 13h et 16h C'est les infos que j'ai pour l'instant. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites