Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Besoin de collaboratrices

Messages recommandés

Strato, mon setter n'aime pas les humains: il les ADORE ! Le hic quand je le promène et que dès qu'une personne lui sourit (surtout les jeunes femmes) et veut le flatter, il devient tout excité et saute sur les gens. Je n'ai jamais corriger ce problème car je n'ai jamais pu travailler dessus. Je cherche deux ou trois personnes prêtes à travailler cela avec Strato. J'ai besoin de quelqu'un qui joue le rôle du piéton. Je veux obtenir un bon comportement par extinction (tourner le dos au chien quand il veut sauter) et par renforçement positif (avoir de l'attention quand il se tient calme). Je suis à St-Jérome mais peut me déplacer alors faites moi signe celles qui sont disponibles. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu es toujours la bienvenue!

On pourrait profiter de l'occasion pour travailler la même chose avec Ivy, elle aussi aime un peu trop les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi tes journées de disponibles en mp. Yes

Si il y en a d'autres qui se proposent tant mieux. Plus Strato pourra pratiquer et meilleur il sera. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir de la semaine du 25 juin, je suis très très disponible! sourire (et j'ai très très hâte!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait pour moi ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je passe dans ton coin pour aller faire du roller on ira prendre une pause moi et ma soeur chez toi hihihi...

Si tu vois 2 jeunes avec un autralien bleu et un cavalier beige c'est MOI !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça un cavalier beige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Quand je passe dans ton coin pour aller faire du roller on ira prendre une pause moi et ma soeur chez toi hihihi...

Si tu vois 2 jeunes avec un autralien bleu et un cavalier beige c'est MOI !!! Content



Je pensais que tu parlais d'un chien Crampé

Celexa çe serait bien surtout que Strato est pas mal fou avec toi. Donne moi tes journées de disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin!!!!

Je suis à Ste-Sophie... Me ferais plaisir de t'aider.

Même que moi aussi j'aurais besoin d'aide... Moi avec Wendy, c'est le contraire, elle est «farouche» avec les autres chiens et avec les gens (sauf ceux qui viennent à la maison et qui arrive par la porte, ahhh, là elle est contente!!)...

Donc, si tu as besoin de moi, fais moi signe, ça me fera plaisir de t'aider!

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ce serrais une bonne idée ca Sophie :43:


Je sais, je sais... donc si y'a des volontaires... Siffle

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Tessa a écrit:
Ce serrais une bonne idée ca Sophie :43:


Je sais, je sais... donc si y'a des volontaires... Siffle

clin d'oeil


Et Gin est tres compétante dans le domaine bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'âge de Wendy c'est un peu normal qu'elle ait des craintes. A force de faire des rencontres positives elle va prendre de l'assurance. Elle a jusqu'a deux ans pour prendre de la maturité. Ben, oui on pourrait se rendre mutuellement service. Tessa, tu semble connaître Sophie et sa Wendy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gin!

Si jamais tu viens à Montréal pour voir Jaelle, je peux me joindre a vous pour faire le cobaye sourire Krusty aussi aurais d'ailleur besoin d'entrainement sur ce point. Il saut sut tous les inconnus qui lui donne de l'attention, mais les préférés ce sont les enfants... disons qu'il trippe même sur les pousse pousse... confus

Envoie un mp quand tu passera à montréal!

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
A l'âge de Wendy c'est un peu normal qu'elle ait des craintes. A force de faire des rencontres positives elle va prendre de l'assurance. Elle a jusqu'a deux ans pour prendre de la maturité. Ben, oui on pourrait se rendre mutuellement service. Tessa, tu semble connaître Sophie et sa Wendy ?


Oui je la connais un peu :43: Nous avons un rendez vous avec ma Tina justement dans ce but , et probablement Moussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyli c'est noté !

Ha bon Tessa ! Tina et Moussi sont des chiens parfaits pour un chien un peu craintif. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Lyli c'est noté !

Ha bon Tessa ! Tina et Moussi sont des chiens parfaits pour un chien un peu craintif. Content


LOLLLLL jpense que Moussi vois meme pas quand un chien est devant lui CrampéCrampé

Tina a un tres beau langage canin et surtout n'est pas envahissante , Moussi bien il a un accent dans son langage Siffle mais il ce fait passé pour une peluche
TJ... tres tres heureux de voir un autre ami , langage canin exemplaire

Gaho .. plutot soumise aux autres chiens au depart

Dixie... veux montrez quelle est bin bin Germaine Siffle mais une fois les présentations fait , wow la meilleur des chumettes hiihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Strato et Wendy, tenez vous prêts! On va travailler!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie et la gang j'ai le même problème que Sophie une de plus ca vous tenterait !Donnez-moi les coordonnées et j'y serai Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...