Wellen 0 Posté(e) le 7 juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11271913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mignon comme tout c'est quand meme gros a 5 semaines les Golden Moi je suis éleveur de Cavalier King Charles , donc toute une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 OHhhh! Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi aussi je le trouve grand ! Mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ohhh! Tout chou :) Quand j'pense que Thalia a déjà été petite comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oh, il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est tellement cute tout a fait adorableeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Il est très beau. ET si je ne me trompe pas, c'est le beau Diesel à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bien sur que cest diesel:24: cest un ange de patience avec les bebe chiens comme les bebe humains:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Impressionnant ce chiot avec sa belle tite face hihi. Le caniche royal tout près est sublime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites