Pablo02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut, J'ai décidé de poster des photos de mes chiens, sauf j'ai pas de photo de mon batard, alors pour lui ca va venir plus tard. :) Alors voilà le premier, mon epagneul anglais: La deuxième, mon petit Carlin(une démone): Le troisième, le nouveau, un petit chihuahua: Les commentaire sont bienvenu. :) J'espère que vous aimerez mes photos .. je commence à comprendre comment fonctionne ma caméra.. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super mignon Et ta petite Carlin a vraiment l'air demone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trop cute la 1ere photo de ta petite carlin... Elle avraiment l'air d'une petite démone! Et que dire des deux autres, il sont vraiment beaux Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'adore le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont tous beaux Petite préférence pour la petite Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ton épagneul est magnifique, ton carlin comique et ton chi trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ils sont tous mignon a leur facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ah, moi je craque pour l'épagneul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 wow ,moi je les trouve craquant tous les trois:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les trois sont tout simplement A D O R A B L E......... Mais je dois te dire que j'craque pour le chihuahua, tellement migon comme tout. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci beaucoup pour les beaux commentaires. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Sont super beaux Gros faible pour le carlin, j'adore les carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites