Squirrel1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ca se peut ca? Tyler essayant de faire ''tugger'' Cayenne avec un kong!!! Y'a pas compris que ca sortait pas assez de sa gueule pour que Cayenne le prenne J'espère que ca fonctionne, c'est mon premier essai sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le premier Fonctionne ...mais pas le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ca me disait d'attendre un peu tout à l'heure car il n'était pas encore en ligne.. ou quelque chose dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sont drôle!!!!! Je vois les 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tyler voudrait telement rencontrer Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'suis certaine qu'ils auraient un plaisir fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il est donc beau ton Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci! Cayenne est une superbe doberman également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Wicked fait toujours la même chose avec ma petite dernière, Toxic. Il prend n'importe quelle bébelle et va lui mettre en plein visage pour qu'elle tug avec lui! Il sont vraiment cute tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Trop drôle Tyler dans le 2e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites