Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Voici mon ptit bonhomme. 24 jours 26 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 WOW, trop cutes. Tu dois avoir hâte. J'adore aussi le petit noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Oui, le petit Garou, il est tres mignon. Mais il a un peu plus de caractere ! Oui, nous commencons a avoir hate pas mal qu'il arrive en sol Quebecois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Il est minuscule! Ça doit grandir à une vitesse folle en plus. Il est vraiment mignon avec sa petite caboche pointue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Il est très mignon. Va-t-il avoir les oreilles coupées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ah qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai remarqué qu'eux non plus ne mettent pas de colliers pour les différencier, c'est parce qu'il y a plusieurs couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 En europe la coupe des orreilles est interdites depuis quelques annees. Et nous le ferons pas non plus a son arriver. Arnaque, non ils n'ont pas de collier parce qu'ils ont tous des marking tres different, elle est donc capable de les reconnaitre facilement. Voici ses freres et soeurs http://www.ezaii.net/naissance.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oh là là, tu viens vraiment de créer un montre... Je parle de moi là. Depuis que j'ai vu les photos de ton petit et de ses parents, je capote. À un point tel que mon fils est fâché contre moi, il dit que je n'aime pas assez notre Léon, je l'adore mon Léon, mais ça ne m'empêche pas de devenir folle en voyant des Danois. En plus, ils en ont plein de disponible. La femelle Arlequine et la petite dernière toute noire JE CAPOTE!!! Tu dois vraiment être excitée. Félicitation. Tu vas nous en montrer d'autres des photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ils sont vraiments trop beaux! Les arlequins sont pas donnés, j'imagine avec le transport aériens et tout OUF... J'espère très fort que tu nous mettras des photos régulièrement, ça changent vite ces puces géantes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Merci pour vos beaux mots. Je vais vous mettre d'autres photos des que j'en ai. L'eleveure m'en envoie environ 2 fois par semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu nous fait virer folles avec ces belles petites bêtes J'aime son site aussi, on peut voir pleins de photos de chaque bébé avec leur pédigree. Hey , ton nom est là Gêne toi pas pour qu'on voit l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Encore a 26 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Qu'il est beau et cette couleur noir jais j'adore.Mais je vous avoue que je m'exclame deavant tous les chiots que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 34 jours 38 jours 41 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 HHHHHHHHHOOOOOOOOO, ça grandit vite. Je crois que sur ta 2e photo, il était assez "paff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est sa belle grosse tête qui m'impressionne, toute une bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Les belles grosses papattes!! Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est cute de le voir parmi ses frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Le voici a 52 jours Celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ho wowww il est vraiment ADORABLE :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 OH!! J'ai bien hâte d'aller voir cette frimousse là!! :):) et toi aussi tu dois bien avoir hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui j'ai bien hate qu'il soit enfin a la maison avec nous. Judith tu es toujours la bienvenue pour venir nous faire un coucou, tu apportera Thalia aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très beau ce toutou Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Rallye Girl Ha un grand Danois qui fait rêvé . Ton petit gars est vraiment superbe. trop mignon Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hihihi je comprend ton impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Qu'il a grandi!!! Il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Vraiment mignon comme tout, tu dois être impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il me fait vraiment, mais alors là, vraiment craquer. Je pense que tu as créé un monstre (moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu as le site de l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, le voici www.ezaii.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Il est magnifique.. je fond tellement devant cette race magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 magnifique........ l'évolution en quelques semaines est impressionnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est magnifique! J'ai hâte de le voir en vrai! Il arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Il arrive le 22 juillet a 10 hrs le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ça s'en vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouin encore 13 jours...c'est long hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Non, en faites je trouve que ca va pas mal vite ! Je pense que les 2 derniers jours sera les pire ! Sans compter quand je vais etre a l'aeroport a attendre ! T-E-R-R-I-B-L-E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il devrait être arrivé aujourd'hui (facile de m'en souvenir, c'est la fête de mon garçon). On veut l'histoire, on veut les phtotso, je veux tout tout tout (parce que si j'étais une madame plus riche avec plus de temps, il y a un ou deux autres chiens de ton éleveurs qui auraient pris l'avion avec ton Jule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Des nouvelles des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui Oui donne nous des nouvelles ! Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Stéphanie aura son Jules mercredi midi! Il y a eu des petits problemes, mais la, sa devrait etre ok! Je lui souhaite en tout cas! DEpuis le temps qu'elle l'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Le petit gars de Stephanie arrive dans moins de 1h a l'aéroport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je ressors ce post des boules à mitte. On a des nouvelles du bébé Danois? Moi je suis toujours du genre à m'inquiéter quand je n'ai pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non aucune, et je devais lui donner des cours, j'avais hâte de voir ça en vrai un bébé danois européen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hey c'est vrai ça. On a pas eu d'autres nouvelles et pas de photos Vite vite, on veut des nouvelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2007 la vous minquiete,messemble que sa fait longtemps que lon a pas de nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vous avez pas a etre inquiete! Le tit coco va super bien! Je l'ai vue et c,est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites