Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evolution de mon ptit gars ! Nouvelles photos p.10

Messages recommandés

wow, il a donc bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu! Il est encore plus beau! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'avais jamais vu de Danois noir avant et je les trouve vraiment beau. Du moins le tiens et superbe. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le petit gros a 5 mois ....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow il est vraiment beau, une chance qu'il est pas avec moi le coco, il se ferait trippotter les oreilles en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse colle baveuse à Jules (Mia à séché seulement dans l'après-midi de samedi et était très fatiguée. CrampéCrampé )


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Mia, Julot lui en fait voir de toutes les couleurs ....

Pour ceux et celles qui aiment voir Jules et les lounettes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ! Il a l'air à l'age ou les pattes sont trop longues par rapport au corps et il est tout destabiliser ! Il est drole a voir couché dans les marches, elles sont pas assez longues pour contenir tout son grand corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il es assez déformer en effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh yé laid, y. laid, yé trop laid, yé très laid....(faut que je me le répète pis que je me croies) yé pas beau du touuut na non, vraiment pas... doh

amourcoeuramourcoeuramourcoeur
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais de la vie, j'ai tellement hate qu'il soit gros gros !!! YesAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooo surpris
WoW amour

Il ressemble de plus en plus a un adulte, avec les grandes babines coeur

La photo que j'aime est celle qu'il a les babines toute ratatinées dans la bouche, c'est tellement cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inked a écrit:
hoooooooooo surpris
WoW amour

Il ressemble de plus en plus a un adulte, avec les grandes babines coeur

La photo que j'aime est celle qu'il a les babines toute ratatinées dans la bouche, c'est tellement cute amour


Ouin, il a l'air d'un grso chien méchant sur cette photo la !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses babines sont gigantesques ! Il sait avoir l'air cool en tout cas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique amouramouramour Il a une fourrure à couper le souffle! Vraiment beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est grand! Faudrait bien que je le revois en vrai! Il est de plus en plus beau! amour Est-ce que vous allez continuer les cours? Et comment se passent les cours en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les cours, je ne sais pas si on va faire la base 2 ... C'est sans laisse et comme il ne sera pas operer, je pense pas qu'il soit sans laisse tres tres souvent Ange
A date ca va quand meme bien, c'est plus difficile au cours parce qu'il veut beaucoup jouer avec les autres, mais je le pratique beaucoup a la maison et assimile tres vite.
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon gros a 6 mois et demi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Hoooo
comme vous avez de Grande Oreille .....
Comme vous avez bien grandie!!! amouramouramour

il est mignon comme tout Content

Les grandes orreilles " C'est pour mieux ne pas entendre maman quand je fais une betise mon enfant ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On boy, il doit-tu en mettre de l'eau à côté de son bol quand il boit... avec ces babines-là ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nydia les photo date de quelques fin de semaines, environ 3 week-end. Et oui il va mieux, il a recommencer a manger a plein vapeur comme avant, en faites c'est qu'il n'aimais pas les cannes du véto !! Fine bouche mon gros loup ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contante qu.il aille mieux belle photos
J'aime particuliérement celle ou il fait son méloman avec les écouteurs CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contente qu'il aille mieux !! bravobravo
il est superbe ! Quand j'avais 9-11 ans, je voulais mordicus un danois... (...puis un mastif, puis un setter, puis un nordique, puis de nombreux autres... puis un chien le plus possible pas de race... et me v'la à 25 ans à vouloir un caniche. C'est ben pour dire han Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photo diverses a 7 mois ....




Desoler, celle ci est surexposer Shit:



Alors la, y'en a marre hein !!

La belle tete de Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!
Les danois ça a toujours des grosses babines de même? Moi j'aimerais bien en avoir un un jour... mais là jm'imagine juste le plancher autour du bol d'eau... Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Il est magnifique!
Les danois ça a toujours des grosses babines de même? Moi j'aimerais bien en avoir un un jour... mais là jm'imagine juste le plancher autour du bol d'eau... Ouf!

Les danois oui ont de la babines, autant que lui non pas vraiment. Jules vient d'Europe, donc physiquement il est different de ceux d'ici, les babines font partie de cette difference. Pour le bol d'eau oui, traine ta moppe ou fait comme moi habitue toi a marcher dans l'eau !! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tellement doux!

Et Porto il est où pendant ce temps? T'aurais pas une photo des deux ensemble? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Jules a 9 mois, 137 lbs d'amour !! Mon adolescent avec sa baby face !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est triste, il n'aime pas les "reste" mais son ectropion lui donne aussi l'effet d'etre un piteux-pitou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Ah mon Dieu les babines après ça, j'aimerais tellement lui tirer les babines pour lui donner un gros bisous. Il est magnifique, pour ses yeux je ne connais pas ce problèmes est-ce que ça se règle en grandissant ? Ou ça prends des traitements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en a depuis qu'il est petit, mon vet me disais que peut-etre sa allait se regler en vieillissant, quand le crane allait plus se former ... Mais il est plus vieu et ce n'est pas vraiment mieux, je dirais meme que ca empire.
Ca s'opere c'est sur, mais je ne veux pas le faire operer pour ca, c'est pas super grave, juste plus de risque de conjonctivite, donc on utilise les doggles quand il y a trop de soleil ou quand il vente beaucoup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chixie a la meme chose, sa s'apelle des Cherry eyes,
c'est pas dangereux.

Les yeux coule pluss Parcontre,Moi il fau que je les Nettoy chaque
Jour

Moi je suis encore en Décision, si je la fait
Opéré ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le cherry eye soit comme l'ectropion. Les entropions et ectropions sont des malformation au niveau des paupières. Il me semble que le cherry est une petite masse de chair. Enfin je crois!

J'ai fait opérer un chiot pour des entropions car ceux-ci sont très dangereux au niveau de la cornée. La chirurgie est assez simple et ne laisse aucune trace. Je ne savais pas que l'ectropion était sans danger.

Il est adorable ton grand ado!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je ne pense pas que le cherry eye soit comme l'ectropion. Les entropions et ectropions sont des malformation au niveau des paupières. Il me semble que le cherry est une petite masse de chair. Enfin je crois!

J'ai fait opérer un chiot pour des entropions car ceux-ci sont très dangereux au niveau de la cornée. La chirurgie est assez simple et ne laisse aucune trace. Je ne savais pas que l'ectropion était sans danger.

Il est adorable ton grand ado!!! coeur


La seul Vétérinaire qui m'a dit que c'était pas dangereux a été banni ...

Mes 2 chiens ont été opéré, sa fait assez bien!!!

Je le trouve cute, cependant vrai que ces yeux, sa donne un air trite ... on vois beaucoup le rouge et on dirait que la paupiere tombe sur ces yeux .. Sa nuie pas a sa vision???

enfin il a pas fini de grandir et grossir, tout semble trop grand chez lui, oreille, babiene et yeux ... peut etre que tout va redevenir un peu plus proportonner d'ici a ce qu'il soit adulte.

Je le trouve cute avec ces google!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cherry eyes et les ectropions... c'est pas du tout la même chose... Un cherry eyes est lorsque la glande nictitante est dans le coin de l'oeil on voit alors un semblant de cerise. Le problème de Jules, est que c'est paupières inférieures sont tournés vers l'extérieur. Ce n'est malheureusement pas la même chose. Cela à la longue peu apporte un désechement de la cornée et un larmoiement execif. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Anie a écrit:
Je ne pense pas que le cherry eye soit comme l'ectropion. Les entropions et ectropions sont des malformation au niveau des paupières. Il me semble que le cherry est une petite masse de chair. Enfin je crois!

J'ai fait opérer un chiot pour des entropions car ceux-ci sont très dangereux au niveau de la cornée. La chirurgie est assez simple et ne laisse aucune trace. Je ne savais pas que l'ectropion était sans danger.

Il est adorable ton grand ado!!! coeur


La seul Vétérinaire qui m'a dit que c'était pas dangereux a été banni ...

Mes 2 chiens ont été opéré, sa fait assez bien!!!

Je le trouve cute, cependant vrai que ces yeux, sa donne un air trite ... on vois beaucoup le rouge et on dirait que la paupiere tombe sur ces yeux .. Sa nuie pas a sa vision???

enfin il a pas fini de grandir et grossir, tout semble trop grand chez lui, oreille, babiene et yeux ... peut etre que tout va redevenir un peu plus proportonner d'ici a ce qu'il soit adulte.

Je le trouve cute avec ces google!!! Content


Mon vet ne m'a pas dit que ce n'etait pas dangereux, il m'a parler de ce que ca peut engendrer chez le chien.
Par contre il a vue les yeux de Jules a 4 mois , il m'a donc dit que ca pouvais redevenir correct lorsque le crane prendra sa forme adulte .... Par contre ca ne semble pas se regler vraiment. Pour la vision je ne sais pas, il doit aller visiter le vet bientot je vais lui demander.
Pour les orreilles, les babines et les yeux, Jules est comme ca, c'est un Danois qui vient d'Europe, le standard est comme ca l'a bas ...
C'est pas des Danois c'est des Danois x Masstif x St-Bernard x Bloodhound !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe!

Soit patiente pour les yeux, Igor ça pendait beaucoup plus plus jeune et là c'est ok. Ça pend seulement quand il est fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...