Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Chaque Show Dog que je vais, il y a souvent un kiosque dont les produits porte le nom " Au pieds" fait 2 ou3 fois que je les vois. Ils font des cage en tissus, des laisse d'agilité, des sac obéissance et d'agilité ... plein de trucs!!! J'ai jaser avec le monsieurs a Beauport ... et il y a vait plein de truca qui m'interressait sauf que sur place, il l'avait pas dans la couleur bleu Royal et il me dit qu'il en avait pas apporté pour le show ... La je me demande s'il on pas un site internet ou un horraire pour savoir s'il vont etre la au Show de Trois-riviere. j'ai pas enser lui demande une carte d'affaire!!!! est-ce que vous connaisser cette ligne ?? est-ce que les produits son de bonne qualité??? et s'il on un adresse internet ou Courriel???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 euhhh personne ne connait ... ou personne ne sais vraiment s'il on un site!!! ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sorry. Connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Julie Nordic a écrit:euhhh personne ne connait ... ou personne ne sais vraiment s'il on un site!!! ?????????????????????????????????????????? Julie, c'est pas tout le monde qui sont sur l'ordi aujourd'hui. Normal avec une si belle journée! Laisse au moins 24 heures au gens pour répondre Perso, je ne connais pas ce produit, je ne vais pas dans les show. Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 http://www.produitsvox.ca/francais/aupied/aupied.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Lily indil a écrit:Julie Nordic a écrit:euhhh personne ne connait ... ou personne ne sais vraiment s'il on un site!!! ?????????????????????????????????????????? Julie, c'est pas tout le monde qui sont sur l'ordi aujourd'hui. Normal avec une si belle journée! Laisse au moins 24 heures au gens pour répondre Perso, je ne connais pas ce produit, je ne vais pas dans les show. Lysanne Désolé ... je voyais que 18 personne l'Avais vue ...et je me demandais si les gens n'écrivais aps parce que c'était pas bon ou qu'il ne connaissait vraiment pas!!! Mais vrai qu'il fait beau ...mais moi je fait dumenage ... il était temps, la semaine passer j'était pas la de la fin de semaine, j'était a Beauport ...le ménage était du!!! donc entre 2 coups d'aspirateur, de nettoaye ou de brossage d echiens .... je venais voir et j'esperais avoir le lien!!! Désolé!!! Merci Jaelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nous le connaissons et nous aimons ses produits . Il a un kiosque a notre club a toutes la années Ses produits sont bien concu et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites