Sophie46 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous, voici quelques nouvelles photos... Mon chum a pris quelques photos de Toby... Il le trouvait trop cute!! Et je vous met une photo de mes 3 chiens «de garde»... Ils «check» voir si il n'y aurait pas quelqu'un qui passe ou encore, mieux... un écureuil!! Bonne journée!! UN ÉCUREUIL!!!!! Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ils sont comiques les trois de dos Ton Parson est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ils sont drôles les 3 dans la fenêtre, ça me rappelle un duo boxer et rott ça Ton toby est écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Gin et Layla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'aime beaucoup celle de l'écureil ...mes chiens font pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour Toby... évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ils sont tout a fait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah ben ils sont bien drôle. Et il y en a un qui a l'air d'une vedette avec sa pose sur le divant hihi. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci beaucoup! C'est bien gentil de prendre quelques minutes pour écrire ces beaux commentaires... On les aime tellement et on est si fières d'eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ils sont super mignons tes 3 mousquetaires à checker l'écureuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 que délégance le petit croisement de patte. magnifique tes toutous cest tellement le fun davoir une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est cute quand il s' agit de voir quelque chose ils sont tous solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites