Maryka1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Un petit vidéo d'Astro ce soir. Il est rendu un pro du slalom. http://s178.photobucket.com/albums/w259/Maramaychou/?action=view¤t=MVI_5228.flv http://s178.photobucket.com/albums/w259/Maramaychou/?action=view¤t=MVI_5230.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Wow Marika, il est beau a voir!! Dis-moi, ça t'a pris beaucoup de temps pour lui montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai commencé à lui montrer comme il faut ( lire ici avec une excellente technique que quelqu'un m'a montré ) il y a deux semaines... depuis j'ai fait 4-5 séances de 5-10 minutes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il est très bon! De quelle façon tu lui as montré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jaelle a écrit:Il est très bon! De quelle façon tu lui as montré? Oui Maryka, moi aussi je voudrais bien savoir... Si y'a moyen de l'expliquer par écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jaelle a écrit:Il est très bon! De quelle façon tu lui as montré? oui ... on peut avoir ce trucs!!! il est super!!!!! il est rendu a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est rendu à 4 mois déjà. La technique est bien simple. Le but est de ne surtout pas faire suivre la bouffe au chien, car certains chiens auront tendance après à juste regarder ta main pendant un slalom. Voici un exemple de Mara http://media.putfile.com/Agilite . Donc, on met nos deux mains dans le dos et on demande un ''slalom'' ou votre mot. Aussitot que le chiens passe le premier poteau un gros ''YESSSSSSS'' ou un click et on donne le bonbon très vite ( faut vraiment que ce soit instantanné ) très très près du potau et assez bas. Quand le chien a bien compris le principe, on le fait avec deux, puis trois, puis quatre avant le bonbon. Le chien regarde juste en avant et pas du tout ta main, puisqu'il n'a JAMAIS suivi ta main en l'apprenant. Et il l'apprend beaucoup plus vite, puisque ça l'oblige à réfléchir. J'espère que c'est bien expliquer, c'est un peu plus difficile par écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Marika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est bien expliquer et il fait ça les doigts dans le nez le petit Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :Donc, on met nos deux mains dans le dos et on demande un ''slalom'' ou votre mot. Aussitot que le chiens passe le premier poteau un gros ''YESSSSSSS'' j'me vois essayer ça avec mon grand dadais, tsé, pis "attendre" que monsieur passe UN poteau.. j'pense que mes enfants seraient tous mariés avant que ça arrive... bravo ! Astro est un champion... avec une super entraineuse, faut le dire... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites