Squirrel1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tyler est un chien pas mal plus brillant que moi et j'ai été tellement gêné hier soir Les super barbeaux bruns pas trop brillants mais qui m'effraie tellement sont sorties hier soir. Donc, je n'ouvre pas ma lumière extérieur pour ne pas les attirer plus qu'il ne le faut mais comme je suis en campagne, juste la lumière à l'intérieur de la maison les attirent. Mais il faut bien sortir les chiens pour un dernier pipi et je dois les attacher pour ne pas qu'ils partent après une moufette comme ca été le cas l'an passé. Donc, j'ouvre la porte rapidement, je saisis les cordes et les rentre à la maison pour y attacher les chiens (et non pas ouvrir la porte bien grande et prendre le temps d'attacher les chiens). j'attache les chiens, et je les motives pour qu'ils sortent rapidement en ouvrant la porte au minimum. Spicy est bien heureuse dehors, elle courent après les barbeaux et les croques. Tyler lui est plutôt du genre à mon moi même. Il ne les aiment pas du tout. Je réussis à faire rentrer Spicy rapidement mais Tyler s'obstine à ne pas vouloir entrer si j'ouvre la porte et j'entend les barbeaux cogner partout. Je viens un moment donné pour ouvrir la porte pour attratper Tyler mais il y a un barbeau qui m'apparaît dans la face!!! Là je me dis: comment je vais faire pour faire rentrer Tyler? J'ai même pensé une fraction de seconde à le laisser dehors! Mais, le gros, il est plus brillant que ça. Lorsque je l'appelle, il vient rapidement à la porte mais repars aussi vite vers le côté de la maison et je rage! Un moment donné, je regarde par la porte patio de côté et qui je vois? Tyler qui attend calmement en ayant l'air de me dire: Aille la nouille, il fait noir ici, y'a pas de barbeaux, tu vas-tu l'ouvrir la &??%%$ de porte!!!! J'ai ouvert la porte, prit le temps de détacher Tyler et tout à été okay. Mautadine que chu nounoume. Par chance que j'ai un chien brillant pour m'aider de temps en temps! MDR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 belle lecon de vie trop brillant ton tyler. tyler 1 squirrel 0:4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 HAHAHA !!! Pas fou ce Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 caeleagh a écrit: belle lecon de vie trop brillant ton tyler. tyler 1 squirrel 0:4: Squirrel doit être à -50 par rapport à ses chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ce chien là lit dans tes pensées. Il est vraiment brillant parce qu'il fait des liens et ça c'est le plus beau signe d'intelligence. T'as vraiment un chien exceptionnel. Il vient d'ou ce Tyler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Squirrel a écrit:caeleagh a écrit: belle lecon de vie trop brillant ton tyler. tyler 1 squirrel 0:4: Squirrel doit être à -50 par rapport à ses chiens! Mai j'Ai peur aussi de ces barbeau ..et en fin de semaine j'Ai du aller chercher les chiens dans la cours ....puis en rentrait y en a un qui a pogné sur mes pentalon de pyjama .... sans m'en rentre compte ...donc je rentre et je vais me gratter la cheville et pogne le barbeau avec mes doigt ..... j'ai capoté ... j'ai crier comme une hystérique, lorsque j'Ai vu ce barbeau sur le plancher ..... je te comprends, j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est quoi un barbeau ? une fille de la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 haha, je te comprend, c'est assez laid les barbeaux berk....... Cybèle, c'est un bébite noire, que je trouve pomale grosse pour une bébite que tu vois juste le soir, c'est noir-brun, c'est vraiment dégeu!!!!!! OUain, assez intelligent le chien, tu devais être assez surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Un barbeau, c'est une coquerelle version plus petite... c'est dégueulasse! Trop drôle ce Tyler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 gin a écrit:Ce chien là lit dans tes pensées. Il est vraiment brillant parce qu'il fait des liens et ça c'est le plus beau signe d'intelligence. T'as vraiment un chien exceptionnel. Il vient d'ou ce Tyler ? Tyler fait des choses pas mal exceptionnel quelque fois. Il a déjà fait semblant de voir quelque chose dans la fenêtre pour avoir la place de Spicy. Et lorsque Spicy était bébé, il nous a déjà clairement indiqué de mettre Spicy dans sa cage parce qu'il n'en pouvait plus ( il nous regardait, regardait la cage etc...) Il vient d'un éleveur de l'Ontario. Un moyen poupoute que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Cybèle a écrit:C'est quoi un barbeau ? une fille de la ville... C'est cette peste là! C'est assez gros et ca sort la nuit. Les moufettes mangent les larves de ces bibittes là en creusant le sol. A croire que les moumou n'ont pas bien fait leur job cette année! C'est tellement imbécile en plus. Ils se cognent dans les fenêtres tellement fort qu'ils s'assomment la plupart du temps et ca colle partout surtout dans les cheveux. Dégueulasse!! Je déteste vraiment ces bestioles. Ca s'appelle un hanneton en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Julie, j'aurais capoté avait fait entrer un barbeau dans la maison et encore plus l'avoir sur moi!!! Je pense que ce serait un cas de camisoles de forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi aussi j'en ai a la maison mon BA coure constamment apres mais moi je les deteste tout simplement ouachhhhhhhhh j'en ai des frissons juste a y pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 OUI pis quand les chiens les mangent, ça fait "croutch" comme des chips C'Est vraiment dégeu, ton gentil Tyler t'a sauvé d'une nuit d'angoisse.......bark, un barbeau dans la maison Moi quand j'étais jeune, je m'amusait a les "effoerer " avec mon ballon de basket........ma mère haïssait ça Asteur, je me sauve, je les écraserait pas, trop dégeu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Beurk...brillant le Tyler ! Par che nous (Gaspésie hihi), on appelle ça des "Kabarouette", comme "Tabarouette", mais avec un ka...lol...j'trouve ca encore plus dégeu quand j'appelle ça des kabarouettes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah c'est drôle, moi aussi je viens de la Gaspésie, mais nous on dit June bug, parce qu'heureusement, ça dure juste un mois.. Quand on était jeune ma soeur et moi, on allumait la lumière de l'entrée, on levait la fenêtre de la porte et on donnait des pitchnottes au June Bug qui étaient sur le moustiquaire. On riait pis on criait parce qu'on trouvait ça vraiment dégeulasse. Ils avaient l'air d'aimer ça eux aussi, parce qu'ils revenaient tout le temps sur le moustiquaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites