Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Toby et la piscine

Messages recommandés

Au grand bonheur de Toby, l'été est enfin arrivé et on commence à se baigner! Faut le voir quand je lui demande si on va se baigner!! IOn a besoin d'être prêts à y aller parce qu'il court juste qu'au deck de la piscine et il ne se peut plus!!! bravo

Seule affaire, il ne saute pas tout seul, alors faut lui donner une petite poussée et là il fait quelques tours de piscine et resort... Faut surtout pas oublier la récompense!! Faut lui lancer de l'eau pour qu'il s'amuse à l'attraper... Si on le fait pas assez vite, il s'approche du bord et regarde dans l'eau, puis nous regarde, puis regarde dans l'eau, puis nous regarde, puis regarde dans l'eau, puis... confus

Voici quelques photos...

Un beau bec à ma fille, Léa coeur

amour

souriresouriresouriresourire
Il a du fun lui la.

Les 2 autres sont trop timides pour se baigner?

Kiki s'est baignée une fois et n'a pas trop aprécié! On va réessayer!!

Quant à Wendy, elle s'est aussi baignée une fois et n'a pas aimé du tout, encore moins que Kiki et le problème avec elle, c'est qu'elle est pas mal plus grosse alors mon chum a peur pour la toile!! (et moi aussi dans le fond!!) doh D'ailleur, la fois qu'elle s'est baigné, elle a voulu sortir par le bord au lieu de escaliers et moi, en essayant de l'enlever de là (la toile!!!) elle m'a pas mal grafigné sur une cuisse... franchement

Les petits chiens ont cet avantage de se baigner dans ce genre de piscine. Il est comique ton Toby. sourire

On dirait que tous les jacks sont des maniaques de l'eau!

Spicy plonge comme une folle et celui que j'avais repris se garochait dedans même s'il ne savait pas nager!

Il a bien essayer d'apprendre mais il continuait à nager à la verticale Content Mais il adorait. J'aurais jamais été capable de l'empêcher d'aller dans un cours d'eau. La fifille aussi d'ailleurs.
Tylou lui, il aime mais il est plus raisonnable clin d'oeil

wowww tellement cute, moi aussi mon BA adore l'eau, nous sommes aller chercher une piscine gonflable pour les enfants la semaine derniere ben la aussitot que nous avons mis le boyeau dedans pour la remplir ploufffff le voila dans la piscine il adore l'eau

• Créer...