Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et bien les petits CKC grandissent vite !! TJ a deja plus sont air juvenil Il est un grand garcon , avec les hormones dans le tapis depuis l'arrivé sa fiancé. Ils s'en sont donner a coeur joie dans un champs a Quebec :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça se peut juste pas des oreilles dein air de même... comment tu fais pour les pogner en photo exactement pendant que c'est tout en haut ? hi ! hi ! (va falloir que je trouve une autre idée, là... sont mourants !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tessa, tes photos sont toujours magnifiques, un plaisir de les regarder à chaque fois! Et que dire de tes sujets! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment drôle. Beaux ti casques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est vrai que TJ a perdu son air juvénile. Il est encore plus beau je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 gin a écrit: C'est vrai que TJ a perdu son air juvénile. Il est encore plus beau je trouve. Et il est tellement fiere pet !! Quand il entre en ring c'est plus le ptit gars.. il est un vrai KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hein.......ton beau TJ a les hormones dans le tapis ............. cré TJ un vrai gars. Faut dire que Gaho est quelque chose...........belle poupoune....elle a les yeux tellement expressif. J'ai hâte que vous ayiez une première portée. ça va être beaux ces bébés la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites