Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise01

Eleveur de Labrador

Messages recommandés

Invité
Hmmmmm moi non plus je n'aime pas ca. C'est important de voir les lieux ou seront les chiots. Savoir comment sont les chiens, comment il sont traiter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une lumiere rouge la ....

jamais au grand jamais j'acheterais d'un endroit qui me dit que je peut pas voir les intallation, que je peut pas aller voir MON CHIOT ... a 1 mois et lorsque tu le choisi, dans son environnement ....


Mon éleveur des que je vais avoir choisi mes chiots, je vais pouvoir aller les voir tant que je vais vouloir ..... parce qu'a partir que j'ai payer ...c'est a MOI en quelques sortent!!!


Enfin ..... ca sonne bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI JAELLE

Effectivement je vais etre franche avec vous autres je n avais pas trouvé cet éleveur dans mes recherches.Je fais sa connaissance sur le site de 123.com elle annonces ses chiens sur ce site dans Labrador.
Mais pourtant elle a tout les papiers mais elle n avait pas de chiens avec elle.Elle m a donné sa carte qui indique ÉLEVAGE AZURIA

Je ne comprend plus rien mon mari dit que Sylvie a soulevé un bon point qu il faut prendre en considération.
Il faudras que je revienne a mon premier choix

Denise amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends une histoire pareille. Rencontrer les gens dans un hôtel au lieu de les rencontrer chez soi... franchement, comme on dit souvent: Ça pas d'allure! ;-)

Comme tu n'es pas pressée, laisse la lumière rouge allumée et prends ton temps!!!

Vraiment, je ne comprends pas la façon de fonctionner de cette personne.

xx

Hélène méfiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour votre aide je suis contente de voir que vous etes la pour m aidé ca me rassure.


Denise XXXX.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Merci a vous tous pour votre aide je suis contente de voir que vous etes la pour m aidé ca me rassure.


Denise XXXX.....


j'ai appris beaucoup aussi ....et les gens sur les forum sont assez symphatique et meme si des fois le ton semble sévere, c'est parce qu'ils aiment leur race et l'amour des animaux et veux pas qu'on encourage les gens malhonnete ....


Pour le bien etre des chiens!!!

:43: tu trouvera ta perle rare!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une grosse lumière rouge qui s'allume. Faut voir le chiot dans son environnement ! Bonne chance Denise dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein, elle ne rencontre jamais chez elle???
Ça je ne savais pas, c'est bizarre j'avoue.

Pourtant, m'assemble que j'ai cru lire qu'elle prenait des rendez-vous chez elle, je me trompe peut être de personne.

C'est certain que si tu lui parles et elle ne veut pas que tu ailles chez elle, ben tu serais mieux d'oublier.

Discute en avec elle, reviens nous avec ça, voir ce qu'elle a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompe pas Sarah c est écris sur son site sauf qu il n est pas a jour elle dit qu elle a de la dificulté avec ca.Elle a déménagé 2 fois entre temps. Snif
Elle disait rencontré les famille a l hotel moi elle viendrais chez moi.
Je lui est écrit ce matin et je lui est posé des questions a ce sujet on verras ce qu elle me répondra.

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est génial Denise, c'est que contrairement à la majorité des gens, tu n'es pas pressée, tu as le temps de magasiner et de trouver un excellent éleveur qui correspond à tes attentes. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai recu la réponse de MMe.Boudrias ell m avait écrit la meme journée mais je n ai pas eu le temps de vous le dire.
Le message est très long donc je vais en résumé une partie.
Pour ma question au sujet de la Golden en famille d acceuil voici sa réponse.

NOS MAMANS LABRADORS ET GOLDEN RETRIEVER SONT CHEZ NOUS.NOUS N AVONS QU UNE FEMELLE GOLDEN EN FAMILLE D ACCEUIL.JE SUIS ALLÉ LA CHERCHER LUNDI MATIN POUR LA NAISSANCE.SES BB NAITRONS ET GRANDIRONS CHEZ NOUS.ABRICOT RETOURNERA DANS SA FAMILLE APRÈS LE SEVRAGE DES CHIOTS,LORSQU ILS AURONT 7 SEMAINES.LORSQUE LES CONDITIONS DE NOTRE ENTENTE AVEC LA FAMILLE D ACCEUIL SERA REMPLIES"ABRICOT SERA OFFICIELLEMENT TRANSFÉRÉE A LA FAMILLE D ACCEUIL.

Je crois que tout s explique maintenant vous savez tous que les éleveurs on parfois des chiens adultes qui ce retrouvent en famille.
Pour ce qui est des visites:

JE RECOIS AVANT LES NAISSANCES OU LORSQUE LES CHIOTS SONT VACCINÉ.

Elle explique qu elle accomode les gens qui ont une longue route en les rencontrant a l hotel avec ses chiens ce qui leurs évite entre 4 a 5 h. de route.C est en général très apprécié par les familles.Elle aime voyagé et ca lui donne l occasion de rendre visite a sa famille en chemin.
Elle m a également envoyé des photos ou elle habite c est très bien entretenu et très propre.

Donc il n y a rien d incorrect c est ca facon de procédé qui est différente.Je m en était fait une fausse idée elle est connu des éleveurs Sylvie en a déja entendu parlé.

Denise XX....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je cherchais un chiot golden, je l'avais contacté. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que justement elle apportait toute la portée dans une chambre d'hotel a coté du pont tunnel LHLafontaine et elle donnait des rendez vous pour qu'on puisse aller chercher le chiot. Donc impossible d'aller sur place voir l'état des lieux, ny la mere. Pourtant elle ne reste pas si loin de Montréal..

As tu été voir Amilab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est d Azur je l ai mentionné on peut allé sur place et j ai vu des photos.

Pour ce qui est d Amilab je connais et je suis en contact avec Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui Isabelle je suis l’éleveur d’Amilab merci :43:

Denise effectivement je la connaîs, mais ne t’ai jamais dit ou parlé d’elle avant ce message. Ce que je t’ai mentionné est que si les dates de départ de mes prochains chiots et portés « je n'ai que quelques portés par année » ne te convenais pas je te réfèrerais d’autres bon éleveurs comme Dicha’s, Chabais, Swentina’s, Kriscoland’s en Ontario. Écoute les commentaires des autres sur ce forum pour te faire une idée de Madame Boudrias ce n’est pas a moi de faire son procès. Tu est la bienvenue chez moi quand tu le voudra et tu le sais
sourire

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Sylvie c est pas toi qui m a parlé d elle c est moi qui lui avait dit que j avais Amilab sur ma liste .Et Mme.Boudrias m a dit te connaitre tout simplement sans ajouté quoi que ce soit..C est tout c est pour ca que j ai dit que tu la connais c est normal que les éleveurs ce connaissent entre eux. sourire
Ce n était pas le but je n ai pas demandé que tu fasse son procès Sylvie. sourire
Désolé pour ce malentendu gêné

Denise :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois ajouté que ca deviens un sujet délicat et je ne veus offusqué personne ni jugé qui que ce sois j ai maintenant assez d informations.
J ARRETE LES RECHERCHES

J ai retenus 3 élevages le choix seras très difficile car ils ont tous de très beaux chiens.
Pour ce qui seras de mon choix je vais prendre ma décision dans les mois a venir.

MERCI
Denise amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise libre à toi mais moi je ne me sens aucunement offusqué, ni jugé et chacun fait ce qu'il veut. Je ne crois pas le sujet si délicats, laisse les autres membres du forum t’exprimé leurs opinons et te prodiguer leurs conseils. Tu est toujours la bienvenue chez moi si tu veux me rencontré et connaitre ma merveilleuse gangs de poilus sourire

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon Denise, tu sais, il y a des éleveurs pour tous les goûts. Personnelement, je ne pense pas que je prendrais un chien d'un élevage qui nourrit à la moulée et qui donne toutes les vaccinations. Ça ne veut pas dire pour autant que tous ces élevages sont mauvais au contraire!

Alors des élevages peuvent très bien te convenir et ne pas convenir à d'autres.

Moi au contraire je trouve cette discussion très intéressante, en autant qu'elle continue dans le respect des gens, c'est-à-dire qu'on ne tombe pas dans les oui-dire. De dire j'ai contacté cette élveveure, voici comment elle fonctionne, qu'est-ce que vous en pensez, je trouve ça parfait! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien dit Jaelle.Bien entendu j accepte que les membres me donne leur opinion.Ca m aideras a prendre des notes.

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:

JE RECOIS AVANT LES NAISSANCES OU LORSQUE LES CHIOTS SONT VACCINÉ.


Tant mieux, mais un petit conseil, va la visiter avant de réserver un chiot. Perso, je ne fait pas confiance au écrit ni au photo, c'est trop facile de camoufler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est le fun, Sylvie est arrivé ici sur le forum, mais elle peut lire d'elle seulement des bonnes choses. Tout est dans le respect et on apprend a connaitre les éleveurs Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAYLA merci sourire

De plus ce qui est le fun pour qui cherche un chiot sur ce forum. Jaelle a mis dans la section CHIOT / SÉLECTION de l’information post-it sur L'achat d'un chien, Question a poser à l’éleveur, démystifier un vrai éleveur. Si les gens prennent le temps de les lire, ils seront très bien renseignés. Il y aussi pleins d’informations pertinentes sur ce forum. Yes



Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que tu auras une réponse Denise.

Le choix reste a toi, selon tes critères.

Malgré que le fait qu'il soit difficile d'aller chez l'éleveur peut en faire reculer plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je ne connais pas un éleveur de labradors qui nourrit aux crus. Pour des raison personnelle a chacun je suppose. Je n’ai rien contre j’ai des clients qui le font et qui prenne le temps de cuisiné pour leur chien merveilleiux


SylLab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu sais Sylvie... nourrir cru, quelle aventure!!!

Une belle aventure par contre. Et sois assurée que je ne cuisine pas, même si je nourri mes 2 niaiseux à la viande pas cuite. loll

Je suis satisfaite de l'assimilation des aliments, surtout sur le berger allemand qui est fragile de tout le système digestif. Je n'ai plus jamais vu une crotte molle sur Charroux, et ce, depuis qu'il a 3 mois. Et dieu sait que les BA sont sujets à ça.

D'ailleurs le chien d'Yvon (Buck) est maigre comme un clou (anormalement maigre) et il est nourri à la moulée Royal Canin. Là, après des tests sanguins qui n'ont rien démontrés et un bon vermifuge, il a décidé de le changer de sorte de nourriture. On est en phase "test" pour la Prescription diet C/D qui est plus calorique que la Royal Canin grande race.

Buck ne peut pas supporter une demi tasse supplémentaire sans avoir la chiasse. Comment veux-tu engraisser un chien qui a la diarrhée quand il mange plus??? Ça nous pose problème. Et sincèrement, il a la chiasse régulièrement, même quand ses rations sont stables. Pauvre coco.

Ensuite, si ça ne fonctionne pas, je laisse mon chum libre de ses choix. Je sais que la digestion de la moulée (pleine de céréales) est très exigeante pour le pancréas et que les BA ont déjà fragile de ce côté là. Ça doit pas aider Buck. J'aimerais bien s'il passait à la viande crue, mais le chien est à mon chum, c'est lui qui le nourrit, c'est lui qui décide.

Je suis persuadée que la digestion et l'assimilation de la viande pas cuite est nettement plus facile que la digestion et l'assimilation de la moulée pleine de céréales et surcuite. Je suis aussi persuadée que Buck, après une transition, serait plus relax de manger de la viande que de la moulée. Mais bon. ;-) On ne fera pas une chicane de ménage pour la bouffe à chien han? loll

En Europe, plein d'éleveurs de toutes races nourrissent à la viande. Ici, énormément de mushers le font également. Tout ce petit monde se porte bien.

D'ailleurs, avant l'avènement de la bouffe industrielle en sac, les chiens vivaient aussi. ;-)

Bon, mes 2 niaiseux jouent à la tag dans la maison. Je vais faire la police et en "pitcher" un dehors. ;-)

xx

Hélène xx interdit de jouer à la tag bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Hélène je sais tout ça et c'est vrai que c’est une question de choix. Mes chiens non pas de problème de digestion ou que très rarement. Je voulais juste mentionner cela pour faire suite au message de Jaelle qui n’achèterait pas chez un éleveur qui ne nourri pas aux crus. Faudrait probablement que Denise importe son chien a ce moment la, si elle veux un éleveur de labrador qui nourrit aux crus. Car aucun éleveurs de labradors que je connait nourrit aux crus. Donne un gros bizou sur la truffe de Charroux LouLou



Sylvie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi ;-)

Charroux-Loulou ne veut pas de bisous sur le nez, il recule la tête! loll

Vilain chien-chien va!

Tranche de vie niaiseuse:

Hier, un ami de Chantal soupait à la maison. Chantal dit: je vais te montrer c'que mon chien fait ok? Il crache c'qu'on veut lui donner à manger! T'chèk ben ça.

Et elle appelle Charroux qui était couché devant la télé.

-Charroux! Viens!!!

(aucune réaction)

-Charroux!! Viens mon beau chien! Viens!!

(aucune réaction... même pas un coup d'oeil vers elle)

-Charroux!!!!!!!! Heille!!!!!!!!!!!!!! Gros épais!!! Viens donc! (à noter que la voix est toujours enjouée et full invitante)

(soupir de la part du principal intéressé et changement de position pour mieux dormir)

-Loulou!!! (claquement de langue) stt sttt sttt, viens manger!! (claquement des mains).

Bon!!!!!! Réaction!!! Y s'lève enfin. Déjà l'ami de Chantal en r'venait pas. Il dit: J'ai jamais vu ça un chien qui s'lève pas quand on l'appelle.

Ah bon? Charroux lui, il ne se lève jamais quand on l'appelle.

Chantal dit au chien: assis! Le chien s'assoie. Elle dit: veux-tu un macaroni?

Le chien renifle le macaroni.

Il tourne la tête.

Chantal pousse la macaroni dans la gueule du chien. Il machouille ça en retroussant les babines et puis "pouf", il recrache le macaroni 3 pieds devant lui.

Everest (habitué) se garoche sur le macaroni et le mange.

Fin de la tranche de vie de mon gros épais. Il est reparti se coucher devant la télé.

Mon dieu. Y fera pas une crise de coeur celui là. À la vitesse qu'y s'lève...

Pfffffffff!

Sylvie, pour les éleveurs qui nourrissent cru, c'est vrai qu'y en a pas beaucoup. Y'a, veut veut pas, un problème de logistique d'approvisionnement qui s'installe un moment donné. Le genre de problème qui n'arrive jamais avec la moulée.

;-)

xx

Hélène xx qui avoue (très humblement) que des fois, c'est pas pratique de nourrir cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise,
je viens de t'envoyer un mp.
Lab blond de 10 mois à donner, urgent (part vendredi !!)
stérilisé, vermifugé et vacciné, o.k. avec enfants...

(j'essaie de poster dans "chiens à adopter" mais je ne peux créer de nouveaux message...)

si ça peut t'intéresser, ou si vous connaissez quelqu'un s.v.p. !

(je vais aller poster sur d'autres forums aussi !)

MC
sa photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
Nous Victor vient du chenil de la Riviere Blanche , cest a St-Didace. La place est super belle, dans la nature. Tu peux voir des photos sur leur site. Les chiens sont enregistré et tatoué et bien sure en bonne santé. En tout cas, Victor est super comme chien et jai rien a redire la dessus. Bonne recherche.


De quels parents est ton chien? Notre labrador qui est décédée l'anée dernière était de ce chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère que cela dérange pas que lon en discute ici, ces parents sont Nanuk 2ND Riveblanche et sa mère Bexy Thesy RiveBlanche. Victor va avoir 5 ans au mois de janvier . Je suis pas sure mais je crois quil non plus la mère mais il possede encore le pere. Enfin si tu veux plus en discuter écrit moi en mp. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...