Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louna en photos

Messages recommandés

Invité

Je viens d'aller la faire toiletter version été...je suis très fière de ma belle princesse alors je partage avec vous!!

elle a trop laisser de poils sur les oreille ...j'aime mieux quand c'est plus court et dégradé ...mais ca c'est moi!!!

Mais elle est toute mimi tout de meme!!!! tout beau tout propre!! :43: amour

Elle est pareille comme ma caniche que j'ai eu adolescente et qui nous a sauvé la vie d'un feux la nuit.
Elle est très jolie.

Elle va être bien ta cocotte dans les grosses chaleurs..........j'adore son museau......elle est belle.

Invité

Elle aura 12 ans au mois d'aout! C'est une vieille princesse... mais elle ne fait pas du tout son âge, ni dans sa tête, ni dans son coeur, ni niveau santé! Elle est en pleine forme, très active (ok pas fofolle comme un chiot...mais dans un parc, watch out! torduclin d'oeil ) et excepté pour l'argenté de son poil, elle fait plus jeune que bien des caniches moins vieux que j'ai rencontré!

la coupe des oreilles, c'est mon choix clin d'oeil et non selui de la toiletteuse. Je suis plutot difficile et donne mes consignes disont Siffle et moi j'aime les longues oreilles bouffantes...pas pour rien qu'une autre de mes races est le cavalier! :43:

les proprietaire de caniche sont souvent les clients les plus capricieux a servir dans un salon de toilettage.
jai pas a parler je suis pareil:24:
jadore aussi les oreille longue.jai pas encore fais couper les oreille a diesel.
jespere que mes caniche vont vieillir en aussi bonne santé

• Créer...