caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jai eu la chance de rencontrée une personne qui est train de menseigner le toilettage canin. deviner qui a passer 4 hrs sur une table hier:10: et voici le resultat https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11204659 et pourquoi pas une sceance photo.sa sent bon les fleurs https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11204659 et diesel et kiplin (douance) a la vente de garage: non on est pas a vendre https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11204659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Wow qu'il est beau. Moi j'ose pas lui laisser les oreilles allongées me semble que ce serait plus mon Toby lol Mais est-ce que c'est toi qui l'a toilettée?? si oui Wow tu es vraiment bonne car j'ai essayé une fois et j'ai fait un massacre, plus jamais pour moi lol J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est vraiment toi qui as fait ça! On jurerait le travail d'une pro! Tu apprends saprément vite! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Beau travail! , il est très bien réussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tu as fait un très beau travail :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Félicitaitons, il est magnifique, très bonne élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Quel bel coupe tu es doué,on a envie de s,y mettre les doigts pour flater ce beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Superbe toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 juin 2007 La premiere photo, superbe! J'ai de la misere avec les coupes caniche, ya toujours quelque chose qui cloche mais celui la je le trouve très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je le trouve beau, parce qu'il presque uniforme ..et pas de gros pompom et de toupette creper!!! Enfin!!! J'aime beaucoup Diesel!!! Encore plus depuisque je l'ai vu en Vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Belle job J'aime beaucoup cette coupe, mais pas pour mes cocottes pour l'été car elles se baignent souvent(l'été quand il fait beau c'est presque tout les jours), ce serait trop d'ouvrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 WOWWWW super beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Wow! Superbe! Tu as du talent et vous avez de la patience! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 superbe!!!!!!!!! perso j'adore cette coupe, mais je l'ai jamais osé parce que Louna déteste se faire peigner les pattes...alors ca serait tout un combat! mais sinon j'aime beaucoup quand ils ont des "jambières" comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 un gros merci beaucoup cest sur que jai eu de laide,melissa ma aider pour la finition,mais je suis tres fiere de moi.je suis une encienne coiffeuse alors sa ma aider beaucoup.plus je le regarde plus je trippe. aujourd'hui jai tailler un caniche standart rescue dun refuge.elle etais completement adorable.elle fesait tellement pitié a voir.elle n'avais jamais ete toiletter a 1 ans, alors imaginer le moton de caniche.elle est arrivée nerveuse,mais un coup arrivée sur la table,je lai senti sabandonner totallement a moi. je lui ai parler avec douceur et lui ai donner 30 milles caresses,malgres sont extreme puanteur. je vous montre des photo avant apres bientot. bref,pour faire une histoire courte.jai passée une super belle journée. nathalie xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oh wow!! Vraiment une bonne job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites