Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

diesel

Messages recommandés

jai eu la chance de rencontrée une personne qui est train de menseigner le toilettage canin.
deviner qui a passer 4 hrs sur une table hier:10:

et voici le resultat

https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11204659

et pourquoi pas une sceance photo.sa sent bon les fleurs
https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11204659


et diesel et kiplin (douance) a la vente de garage: non on est pas a vendre

https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11204659

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow qu'il est beau. Moi j'ose pas lui laisser les oreilles allongées me semble que ce serait plus mon Toby lol Mais est-ce que c'est toi qui l'a toilettée?? si oui Wow tu es vraiment bonne car j'ai essayé une fois et j'ai fait un massacre, plus jamais pour moi lol

J'adore sa couleur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment toi qui as fait ça! On jurerait le travail d'une pro! Tu apprends saprément vite!

Félicitations! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel coupe tu es doué,on a envie de s,y mettre les doigts pour flater ce beau toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere photo, superbe!
J'ai de la misere avec les coupes caniche, ya toujours quelque chose qui cloche mais celui la je le trouve très joli !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve beau, parce qu'il presque uniforme ..et pas de gros pompom et de toupette creper!!!

Enfin!!! J'aime beaucoup Diesel!!! Encore plus depuisque je l'ai vu en Vrai!!! amour


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle job bravobravoYes J'aime beaucoup cette coupe, mais pas pour mes cocottes pour l'été car elles se baignent souvent(l'été quand il fait beau c'est presque tout les jours), ce serait trop d'ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Superbe! Tu as du talent et vous avez de la patience! sourire

Très belles photos! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe!!!!!!!!! Yesamour

perso j'adore cette coupe, mais je l'ai jamais osé parce que Louna déteste se faire peigner les pattes...alors ca serait tout un combat! confus mais sinon j'aime beaucoup quand ils ont des "jambières" comme ça!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci beaucoup
cest sur que jai eu de laide,melissa ma aider pour la finition,mais je suis tres fiere de moi.je suis une encienne coiffeuse alors sa ma aider beaucoup.plus je le regarde plus je trippe.
aujourd'hui jai tailler un caniche standart rescue dun refuge.elle etais completement adorable.elle fesait tellement pitié a voir.elle n'avais jamais ete toiletter a 1 ans, alors imaginer le moton de caniche.elle est arrivée nerveuse,mais un coup arrivée sur la table,je lai senti sabandonner totallement a moi. je lui ai parler avec douceur et lui ai donner 30 milles caresses,malgres sont extreme puanteur. je vous montre des photo avant apres bientot.
bref,pour faire une histoire courte.jai passée une super belle journée.

nathalie xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...